ouverture des cageots [Traité]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par coco-anne-bony, 13 décembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. coco-anne-bony

    coco-anne-bony Habitué

    Bonjour,
    Je constate qu'avec la nouvelle version, entre chaque cageot ouvert, la liste se remet au départ ce qui prend du temps de redéfiler pour accéder à l'ouverture du cageot suivant. Comme d'autres je constate que je ne vois pas l'évolution des fruits sur mes arbres.
    Point positif, lorsqu'il manque de l'eau ou du compost à la plantation, la zone concernée s'éclaire ce qui permet de ne pas passer à côté. Les contrastes couleurs sont trop élévés, ce détourage ne sert pas l'esthétique des images.
    Bonne journée
     
    barbamama43 aime votre message.
  2. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    bonjour ,
    dans l'emplacement " recherche" noter "cageots " ils resteront tous là ! ;)
    _pour la luminosité ,vous pouvez intervenir dans vos paramètres de l'ordinateur, ou via le menu !

    bon jeu !:)
     
    coco-anne-bony et barbamama43 aiment cela.
  3. joofa

    joofa Auteur Actif

    Bonjour,
    Pour le moulin, même problème, la liste revient au début quelque soit le classement et cliquer sur un abri nécessitant de la nourriture ne nous permet pas d'être dirigé vers la nourriture correspondante au moulin. Si vous avez une astuce...
     
  4. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    barbamama43 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.