Outils [Traité]

Discussion in 'Archives Aide' started by coryanne, Feb 7, 2016.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. coryanne

coryanne Auteur en herbe

bonsoir, je viens de découvrir des outils dans mon inventaire sous l'onglet utilisation unique. Lorsque je clique sur "utiliser " une fenêtre apparaît qui dit "vous avez ouvert 100x outil qui contient les articles suivants :" mais ils viennent d'où ces outils ? merci pour vos lumières et bon jeu !

2. lapompe

lapompe Pilier du Forum

bonsoir soit ils viennent de quetes ou la ligne de nuages ou de cadeaux voisins bon jeux salutations

elioenai53 likes this.
  3. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Lorsque tu obtiens (peu importe la façon comme une quête, la ligne de nuages du pack Parents, ...) des outils et que tu n'as pas au moment de ce gain une fenêtre te précisant les différents outils gagnés, c'est que ceux-ci se retrouvent dans ton inventaire.

Cela te permet de les utiliser quand tu le veux et notamment lorsqu'un nouvel outil arrive. Ainsi tu mets toutes les chances de ton côté pour en avoir le plus rapidement possible.

Bon jeu :)
    M-Night

elioenai53 likes this.
  4. CopyCat®

CopyCat® Fondu du Forum

Bonjour,
    Il y a aussi le nid de poule qui stocke 10 outils à chaque récolte dans l'inventaire.

hernoine likes this.
  5. M-Night

Bonjour,

Exactement d'où les ... dans ma réponse ;)

M-Night

6. CopyCat®

CopyCat® Fondu du Forum

J'ai tenu à le préciser, parce-que je m'en suis aperçue que très récemment alors que j'ai la poule depuis son apparition sur le jeu, c'était un peu un moyen de partager ma joie :music:

7. M-Night

Bonjour,

Dans ce cas en effet cela a dû être une bonne surprise ;)

En attendant le retour de coryanne, laissons le sujet propre.

M-Night

8. coryanne

coryanne Auteur en herbe

Ahhh la poule je l'avais oubliée ! je la récolte mais je n'ai jamais utilisé ses outils, ça doit être eux, je croyais que ça allait directement dans l'inventaire. Merci pour votre aide c'est vrai que 870 outils c'est une bonne surprise !

hernoine likes this.
  9. M-AirCal

M-AirCal Fondu du Forum

Thread Status:
Not open for further replies.