outils [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par michelmariecorre, 25 août 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. michelmariecorre

michelmariecorre Pro du Forum

Bonjour
    passé un temps, les outils reçu en cadeaux et les caisses allaient dans les décos et en cliquant dessus retournaient dans les divers, mais là dans les divers j'ai une image (marteau+scie+clous)marquée outils, quantité 250, c'est quoi ???
    Merci d'avance.
    Au cas ou ce serait un bug des cadeaux reçus:
    michelmariecorre
    ID 10209655

2. M-Birds

M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Dans QG nous n'avons pas les moyens de vérifier les fermes des joueurs donc une capture d'écran va être nécessaire. ;)

Bon jeu :)

M-Birds

3. evasion1962

evasion1962 Général du Forum

hello j'ai la même chose entre les marteaux et les marteaux en bois image avec scie marteaux écrit outil en 335 en chiffres !!! je sais pas comment faire capture écran

4. M-Birds

M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonsoir,

Okay j'ai compris. Vous avez quelque-chose qui ressemble à ça donc :

upload_2015-8-25_19-44-41.png
    En fait ces outils sont également présent dans l'inventaire des décorations (utilisation unique). Ce sont les outils qui viennent de l'animal de compagnie "Nid de poule" et des lignes du haricot qui donnent des outils en gain. ;)

Pour les récupérer il faut aller dans l'inventaire des décorations (utilisation unique) puis cliquer sur "Utiliser" (100 à la fois maximum). Ils seront alors comptabilisés normalement avec les autres outils dans la grange. ;)

Est ce bien de cela dont vous parliez ?

M-Birds

5. evasion1962

evasion1962 Général du Forum

oui c'est cela merci

6. michelmariecorre

michelmariecorre Pro du Forum

oui, ils sont bien là, ça m'a même permis de voir que j'avais des coupons aide fermière qui trainaient là.
    Merci beaucoup, bonne journée

7. M-AirCal

M-AirCal Fondu du Forum

Statut:
Fermé aux futures réponses.