outils [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par kouignette, 24 août 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kouignette

kouignette Padawan

Bonjour,

Depuis quelques jours, je ne reçois que des tuiles, briques, planches, pointes, M6 monnaies, du sel et du sucre! Aujourd'hui, un voisin m'a offert une caisse à outils et dans laquelle se trouvait une bêche. Par contre je ne l'ai pas retrouvé dans l'inventaire du grenier. Jouant quotidiennement, je reçois au moins chaque jour une pelle par exemple, ou une scie, ou un aréosol,...
    Est-ce normal? Je suis au niveau 70 (peut-être aucun lien avec le problème?).

2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

il n'y a pas de pelle dans les outils mais uniquement des bêches et effectivement tu en a reçu une aujourd'hui, 24.08.2015, à 10:48:50 dans une caisse à outils. En comptant celle-ci, tu en as maintenant 50 en stock.

Pour voir les outils, va dans ta grange et choisi la catégorie "Divers" :

upload_2015-8-24_21-22-22.png

Bon jeu :)

3. kouignette

kouignette Padawan

Bonsoir,

Excusez-moi de pas utiliser les bons termes!
    Je croyais avoir reçu la caisse d'outils contenant la bêche dans l'après-midi?

4. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

aucun problème c'est juste toi qui parlait au début de bêche et ensuite de pelle donc je me suis dit que tu pensais peut être que les deux existaient.

Sinon tu n'as pas reçu de bêche dans l'après-midi. Aujourd'hui, la seules que tu ais reçu c'est à l'heure que je t'ai donné dans ma première réponse ;)

La réponse étant donnée, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.