outils caisse en bois [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par lukiroclo, 19 novembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. lukiroclo

    lukiroclo Pro du Forum

    Bonjour
    j'ai 13200 outils à récupérer dans ma caisse en bois et aucune envie de cliquer 132 fois!! Existe t'il un moyen de tout prendre en un seul coup? Merci d'avance et tant pis si pas de moyens.
    Bon jeu, bon WE ,bonne journée
     
  2. popeye

    popeye Commandeur du Forum

    Bonjour.

    Pour 132 outils , il suffit de cliquer 2 fois sur la case vert.
    La première fois cela donne 100 outils récupérés et la deuxième fois 32 outils récupéré. Donc en 2 fois les 132 outils sont faits

    Bob jeu.

    .
     
    hernoine et louloukeke aiment cela.
  3. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    bonjour

    bah popeye ! des problèmes de vue ? Lukiroclo a mis 2 zéros derrière le 132 ;)xD


    un M l'a fait pour un joueur il y a quelques temps, si mes souvenirs sont bons, car lui aussi avait oublié de prendre ses caisses... Pourra-t-il encore le faire ? lui seul à la réponse ;)
     
    hernoine et louloukeke aiment cela.
  4. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour .

    13200 outils !!

    Même en 7 ans de jeu j'ai pas ça dans ma caisse, ( sans compter que les caisses n’existait pas au début ) à raison d'une par jour ça ferait :wuerg:...c'est vous les matheux :pxD

    L'autre jour j'ai ouvert un cageot ou il y avait + de 100 dedans , tout a été pris en compte en un seul clic .

    Il suffit que lukiroclo essai ;)

    Bon jeu & bonne fin d'après-midi :)
     
  5. popeye

    popeye Commandeur du Forum

    re -Kikou.

    Ho là là , Merci mallorybrucher ....... j'ai effectivement mal lu , surtout le début :oops:
    Donc moi c'est par 100 , donc 132 fois pour le vider complètement , Désolez de ma réponse erronée ........ pardon.

    Pour loulou , j'avais encore 1.600 outils en stock et cela me donne que 100 à chaque fois. (attention , on parle outil pas caisse)
    Une personne qui n'a jamais vidé , peut avoir des milliers d'outils ..... car à un moment donner les gains allez en outils , Donc cela faisait pleins d'outils. :p .

    Désoler à nouveau , lukiroclo , pour moi c'est 132 fois en clique.
    Sauf si un joueur c'est comment faire.

    Bon jeu.


    .
     
    Dernière modification: 19 novembre 2017
    louloukeke et hernoine aiment cela.
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    J'ai fais une tentative (c'est pour cela que tu n'as plus que 13100 outils) mais malheureusement je ne vois pas d'autre solution :oops:

    Bon jeu :)
     
  7. lukiroclo

    lukiroclo Pro du Forum

    Bonjour
    et bien merci beaucoup pour vos réponses . Je m'en vais donc prendre mon mal en patience et aller cliquer , le problème c'est que au bout d'une dizaine de clic j'en ai marre et j'arrête donc ..... enfin j'y vais j'y vais
    Bon jeu :cry:
     
  8. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci de ton retour, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.