ours aux masques [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par -valerie66-, 13 février 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. -valerie66-

-valerie66- Auteur Actif

Bonjour,je viens d"essayer de poser mes ours aux masques (1,2 et 3). Ca ne marche pas et je ne retrouve plus l'ours 1 et 3 dans mon inventaire. Pourriez vous m'aider ? Merci

2. fazer139

fazer139 Commandeur du Forum

Bonjour, il y a trois décorations qui, une fois assemblées, n'en forment plus qu'une seule. Elles deviennent indissociables, c'est donc normal de n'en retrouver qu'une dans l'inventaire.
    Bon jeu.

3. -valerie66-

-valerie66- Auteur Actif

Merci fazer mais mon problème c'est que je n'ai plus les 3 décos empilées sur mon terrain et dans mon inventaire il ne me reste que l'ours aux 2 masques que je ne peux pas poser ?? le 1 et 3 ne sont pas empilés comme il faudrait.

4. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

tu avais gagné un Ours au masque dans une précédente quête mais pas les extensions. Dans l'évènement "Reine du Carnaval" tu as gagné une base et les deux extensions.

Le problème c'est que tu as posé une extension sur une des bases et l'autre sur l'autre base... bref c'était le bazar :p

Maintenant que tout est remis en ordre tu as dans ton inventaire, un Ours au masque (la base que tu avais gagné) et un Ours aux 3 masques "tout en un" que tu peux poser directement sur un terrain.

Bon jeu :)

elioenai53 et hernoine aiment cela.
  5. -valerie66-

-valerie66- Auteur Actif

Merci M-Infinity problème réglé !! Bonne soirée ! :)

elioenai53 aime votre message.
  6. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

merci pour ce retour ;)

Je ferme donc ce sujet.

Bon jeu :)

elioenai53 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.