oups [Traité]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par yotte, 7 janvier 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. yotte

    yotte Apprenti du Forum

    bonjour, je lance une bouteille à la mer. je viens de faire une grosse bêtise, j'ai détruis 10 terrain plante événement récoltable dans les3 minutes et 1 terrains plante événement que je venais de planter avec sm+eau+compost. je pense qu'il n'y a rien à faire sauf si un ange passe par là. juste très en colère contre moi. pourquoi on ne nous demande pas de confirmer la suppression :wuerg::cry::cry:
     
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Ce n'est pas un ange mais un script qui passe toutes les 5 heures pour remettre 5 graines si le stock est vide.

    Autrement, tu peux tenter ta chance au support du jeu, peut être feront-ils un geste.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    Tombeau et louloukeke aiment cela.
  3. yotte

    yotte Apprenti du Forum

    merci je ne vais pas les déranger pour mes bêtises ; ils ont tant de boulot avec tous les bugs de ces derniers temps. ma rage passera toute seule, il y a pire..
    bonne continuation
     
    erebus28 et pasyjy54 aiment cela.
  4. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Merci pour ton retour et tes remerciements. Je clos donc maintenant ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    Tombeau aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.