Oui mais quand même !

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par maya12374, 25 mai 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Bien sûr que les quêtes sont compliquées pour ceux qui ne peuvent passer plus d'une fois par jour et là n'est pas le souci.

Achetez tous autant que vous le voulez, cela ne dérange personne (bien au contraire c'est vos achats qui font vivre le jeu) mais comprendre et remonter des doléances contraire aux pratiques d'achats des joueurs est compliqué.

Si tous les fermiers qui trouvent une offre trop onéreuse ou inadaptée ne l'achetaient pas, Bigpoint reverrait sa copie ;)

Bon jeu :)
    M-Night

hernoine, triana59, Lilhou et2 autresaiment ceci.
  2. maya12374

maya12374 Légende vivante du forum

Ben, voilà : t'as dit en une phrase ce que je mets
    quarante-douze pages à dire. :-D

triana59 et -mahou-57 aiment cela.
  3. Poulette

Poulette Comte des Compteurs

Bonsoir à tous
    Bein moi je râle jamais M Night j ai pas les moyens en fait :pj ai dû dépenser depuis que je joue (2012)2 euros et quelques, si mes souvenirs sont bons c'était pour obtenir la deco qui donnent des tartes pimkie et il me manquait des drops .

Mais bon je suis une fumeuse a 7 euros par jour :cry:ça me coute un bras .
    Fumer ou jouer il faut choisir :p

Je devrais revoir ma copie et dépenser sur farmerama a la place ,j aurais tout a y gagner côté santé avant tout ,quoique l arrachage des cheveux quand on est déçu ....les implants c'est pas donné non plus :oops:

triana59 et mimi1972 aiment cela.
  4. Tantelucie

Tantelucie Légende vivante du forum

Bonsoir !
    Alors comme ça, je peux pas sacrifier des oeufs et toi, tu t'esquintes les plumes avec le tabac ? - C'est la bérézina... ok, je sors

Poulette aime votre message.
  5. Poulette

oups me voilà déplumé euh... démasqué :oops:
    Ah quand le tabac a planter sur nos fermes :p

je suis plus là 8)

maya12374 aime votre message.
  6. chippies

chippies Intendant du Forum

bonjour

poulette tu devrais faire un effort pour stopper cette saleté

2450 euros par an tu vois un peu les belles vacances que tu pourrais avoir et tous les choses pour ta ferme

en plus des poumons plein d' air pur et le gout qui reviens ( car le tabac détruit le sens du le gout)

je t'assure que je vois les dégâts du tabac tous les jours
    c'est vraiment horrible pour le malade et pour l' entourage de celui-ci
    des souffrances et des larmes pour tout le monde
    enfin je dis ça mais cela ne me regarde pas

pour ne pas être hors sujet moi je ne râle presque jamais

j'achète les choses qui me font plaisir et je l'ai toujours assumé ouvertement ( comme j' achèterais un billet de spectacle ou un ticket de ciné) mais toujours en profitant des promos

bon jeu

...

triana59, Poulette et irielle aiment votre message.
  7. irielle

irielle Légende vivante du forum

tout a fait d'accord pas de tabac pas glop pas glop ...

triana59 et Poulette aiment cela.
  8. Poulette

ohh je sais bien chippies :cry:je bosse dans le monde médical avec des personnes âgés qui oublient souvent :pet j en vois pas mal qui cumul .....double culpabilité :cry:
    mais bon je crapaute pas mal d ailleurs a quand le crapaud dans nos fermes :p
    ok je sors aussi

triana59 aime votre message.