Ouh, la gadoue : impressions. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 8 septembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Amis Fermiers bonjour,

Vous désirez nous faire part de vos impressions positives ou négatives sur cette nouveauté, c'est ici que vous pouvez vous exprimer.

Amusez-vous bien !

Votre Équipe Farmerama.

2. jejedu67

jejedu67 Commandeur du Forum

Bonjour,

BP croit que chacun d'entre nous possède 10 abris de chaque pour produire tout ça?

cheyenne57, wallabie et Soja64 aiment votre message.
  3. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

Coucou : )

Jeje : )
    Faut bien qu'ils nous trouvent une justification à nos achats d'abris (argh, il est vraiment à croquer, l'abri des hippos).

Quête pas intéressante au niveau gains ... que je ferai quand même, avec acharnement. Je me demande parfois si je suis pas un peu maso.

Bises à tous : )

4. wallabie

wallabie Expert Junior

salut ,

10 Abris aah non ! .... mais 8 abris que tu pourras mettre dans tes belles ménageries (lesquelles ne bénéficient d'aucune réduction au marché comme on l'a remarqué ) et qui pourraient accueillir tous ces abris avec beaucoup d'imagination évidemment :p

cheyenne57 et Soja64 aiment cela.
  5. itsme64

itsme64 Empereur du Forum

Coucou,
    c'est vrai qu'il est mimi cet abri . je trouve que le design des nouveaux abris s'améliore

Mais comme j'ai ni le tigre ni le fourmilier je ne peux pas commencer la quête .. je la finirai peut être dans 1 ou 2 ans quand on aura échangés les abris dans un VEC
    ( j'ai un panda roux à échanger .. si quelqu'un a tigre ou fourmilier en double ??)
    a +

cheyenne57 aime votre message.
  6. stan45

stan45 Talent Exceptionnel

Toujours gourmand et irréaliste dans les quantité BP, encore une quête que tout le monde ne pourra pas faire, car tous n'ont pas les abris nécessaires, et il y a déjà une quête en cours avec ces bestioles. Tout cela pour la "encore vente" d'abris mystérieux. L'hippo ne viendra pas squatter mon île, j'ai autre chose à dépenser.
    -.-

7. Soja64

Ah non ! Pour le tigre, c'est moi d'abord ! : D

Itsme, j'ai deux pandas roux, un fourmilier et un flamant ... j'aurais tellement apprécié pouvoir faire quelque chose pour toi !

cheyenne57, lilobas et cocojo1 aiment votre message.
  8. cocojo1

cocojo1 Padawan

bonjour,

trop mimi cet hippopotame
    par contre pas encore terminée la quête pas mal d'animaux:p

9. Bastet48

Bastet48 Duc du Forum

Bonjour,
    ma liste de quêtes non terminées (et pour certaines même pas commencées) s'allonge comme un jour sans pain ! bof, bof,toutes ces nouveautés en abris, arbres, et autres auront eu au moins le mérite de m'éloigner du jeu, un petit tour le matin pour les cadeaux aux amis, un peu de quêtes ponctuelles pour ne pas perdre la main, et le reste,cool... les achats pareil, à quoi bon, faut acheter des mystérieux tous les mois, alors...

sauterellesauterelle, Aleynia et cheyenne57 aiment votre message.
  10. Soja64

Bastet : )

Essaie le marché (je sais, c'est chronophage)... on arrive à finir les quêtes de la coop en achetant des tas d'animaux ou de fruits qu'on n'a pas sur nos terrains.

11. belette1062

belette1062 Padawan

Pourquoi toujours commencer une nouvelle quête par les nouveaux animaux ? tous le monde ne les as pas a commencer par moi, je n'est pas le fourmilier et le panda roux. Même si on peux acheté pour moi c mort pas assez de picaillons.
    Donc cette quête sera pas pour moi.

Aleynia et cheyenne57 aiment cela.
  12. lilobas

lilobas Duc du Forum

En effet :music:

Par contre, vu que dans les nouveaux abris mystères on ne peut gagner que les fourmiliers, panda roux, tigre, flamands et hippo, je pense qu'on va bien galérer pour avoir l'hippo mais que les autres vont tomber plus facilement, c'est peutêtre un coup à tenter pour ceux qui ne les ont pas tous. Bien sûr il y a aussi le risque d'avoir une cage à perroquet+, et là ça le fait pas :(

sauterellesauterelle, SPOCKIE et cheyenne57 aiment votre message.
  13. Gil54

Gil54 Novice du Forum

Slt moi je le veux bien ton panda roux contre un tigre Lol .bon jeu et j 'espere qu on feras des affaires ensemble

14. itsme64

itsme64 Empereur du Forum

Bonsoir ,

Merci Soja pour cette délicate attention

Tu me contacte lors du VEC de fin de mois si tu veux bien !

Bon WE tout le monde :inlove:

15. lilobas

lilobas Duc du Forum

Bon, finalement sur 4 abris que je n'ai pu m'empêcher de prendre avec les FL gagnés à la sueur de mon front (non, à la sueur de ma patience devant le cinéma, bref) j'ai eu un fourmilier de plus, un abri panda rouge (mais j'en ai déjà 2, ça suffit), une singerie orange (n'en suis au rose, je m'en fiche) et un autre truc orange me semble-t'il mais j'ai oublié quoi. Il me reste celui que j'ai gagné avec le premier niveau de quête mais il reste 2 mn à attendre.............................................................1 mn..................................................et c'est un ....(roulement de tambour) ......... non , une cage à perroquets++ :cry::cry::cry::cry::cry:
    Encore raté :(

16. Nounours3354

Nounours3354 Apprenti du Forum

Ok pas de soucis bon jeu et bonne chance pour les hippos

17. Monteille

Monteille Apprenti du Forum

Un tigre ou un fourmilier en DOUBLE ? J'aimerais savoir qui a ça vu la galère que c’est pour en dégoter !!!!!

18. lilobas

lilobas Duc du Forum

désolée de déranger mais moi j'ai 4 tigres, 5 fourmiliers et 5 flamands, par contre j'ai eu du mal à avoir 2 pandas. Et toujours pas d'hippo bien sûr

19. Astrolab

Astrolab Légende vivante du forum

Moi, j'ai tout eu, sauf une Flamande.

Paulette a pas voulu... : (((

20. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Bonsoir

pas d'hippo ni de rose...désespérant.

Statut:
Fermé aux futures réponses.