oubli

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par soumis, 28 septembre 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. soumis

    soumis Seigneur du Forum

    bonjour
    je reviens après de long mois d'abscence (hopital) et je sais plus comment retourner sur ma ferme,merci de m'aider.
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je ne comprends pas... si tu arrives à poster sur le forum c'est bien que tu arrives à te connecter à ta ferme, non ?

    Que se passe-t-il exactement ?

    Bon jeu :)
     
  3. soumis

    soumis Seigneur du Forum

    bonjour
    je reviens après une très longue maladie (pas le covid) et j'ai oublié beaucouq de chose,comment j'ai fais je sais pas , c'est comme aller sur ma ferme,j'etais sur stalone et maintenant il faut que j'aille sur la petite poule. je voulais vous envoyer un mail mais j'ai plus votre adresse .j'espère pouvoir continuer de jouer merci d'avance pour le mal que je vous donne.
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu arrives à rentrer dans ta ferme ou pas ?

    Bon jeu :)
     
  5. soumis

    soumis Seigneur du Forum

    bonjour
    oui j'arrive, mais quand je clic j'ai d'abort (bague à hieroglyphes) puis je vais sur la petite poule et la j'ai la ferme c'est compliqué
    pourquoi je n'ai pas le petit bohomme que c'est plus direct j'etais sur stalone ça marchais bien.
    a plutard ' merci .
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Dans ce cas, réinstalle le client standalone si tu trouves que cela te convient mieux.

    Bon jeu :)