Oubli ou stratégie ?

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Lilhou, 12 septembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Lilhou

    Lilhou Légende vivante du forum

    Bonjour,
    Je sais que M-Irma n'est pas sur ce fofo ;) mais d'habitude, à chaque nouvelle quête, une promo sur les AF précède ou suit d'un jour.

    Or, là, rien...

    Vu que cette "habitude de procéder" dure depuis un bon moment déjà, je prends les AF juste pour les quêtes (depuis que je ne prends plus l'abonnement au mois...), et pour cette quête je me retrouve le bec dans l'eau... (J'ai quelques quêtes à finaliser avec gains d'AF, mais là n'est pas l'objet du problème).

    Donc ma question : est-ce un oubli de la part de BP ou une nouvelle stratégie commerciale ? Histoire que j'adapte désormais ma stratégie de jeu en conséquence...

    Merci par avance, et bonne journée.
     
    louloukeke aime votre message.
  2. aurorau

    aurorau Pro du Forum

    souvent c'est programmé pendant le WE. On aura peut-être une annonce aujourd'hui pour demain.
     
  3. Lilhou

    Lilhou Légende vivante du forum

    Weekend ou pas, ça correspond aux quêtes depuis un moment.

    Promo 05/07 Quête 03/07
    Promo 20/07 Quête 22/07
    Promo 06/08 Quête 06/08
    Promo 26/08 Quête 26/08

    Pour ne citer en exemple que les 4 dernières...


    D'où mon étonnement et mon interrogation...
     
    louloukeke aime votre message.
  4. aurorau

    aurorau Pro du Forum

    de toute façon, les M n'ont toujours pas de boule de cristal. Ils nous informent dès que c'est officiel.
    Mais je suis comme toi, je surveille attentivement
     
  5. Lilhou

    Lilhou Légende vivante du forum

    Ouais mais peut être que BP a oublié.... Ca coûte rien de demander ;) Et si c'est une nouvelle stratégie, c'est bon à savoir, car faudra adapter notre façon de jouer ;)
     
  6. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

    Bonjour,

    Oubli ou stratégie ou encore une tierce raison, je ne saurai pas te le dire. Nous vous transmettons les Events ponctuels à mesure que nous les recevons. En "règle générale", il y a 1 Promo Abonnement mensuel (les aides mensuelles), et 2 happy day aides fermières (aides à l'unité) par mois. Les dates sont choisies par Bigpoint.
    Le temps que j'écrive mon message, ta demande a été entendue. :)

    https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/happy-day-aides-fermières.11033/

    Je ferme donc ce sujet.

    Bon jeu !

    M-AirCal