Oublié de prendre le cadeau bonus mensuel de Sir Deschamps [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Bleuazur, 23 janvier 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bleuazur

Bleuazur Apprenti du Forum

Bonjour,

sur janvier j'ai bien consciencieusement pris tous les jours les cadeaux de Sir Deschamps, mais je viens de me rendre compte que j'ai oublié le 21ème jour de prendre le cadeau bonus, et celui-ci n'est plus accessible.
    Serait-il possible que je le récupère malgré tout svp, et ce sur mes deux comptes Bleuazur, ID : 31289454 et Rougepom, ID : 42382611 ?

Merci beaucoup par avance

Bleauzur

2. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour

Il est impossible d'oublier de prendre le cadeau mensuel (depuis novembre). Il suffit d'empocher le cadeau 21 et on a automatiquement en plus le cadeau mensuel.
    C'est 15 bananes dorées ce mois-ci.
    Bon jeu

Savez-vous que vous pouvez voter pour le jeu chaque jour sur http://jeux-alternatifs.com/Farmerama-jeu275_hit-parade_1_1.html ?

3. M-Vegas

M-Vegas Légende vivante du forum

4. Bleuazur

Bleuazur Apprenti du Forum

Merci de vos réponses. Je n'avais pas trouvé quel était le cadeau de janvier dans la FAQ, donc je pensais que c'était peut-être une déco, comme précédemment (et il fallait cliquer sur un cadeau pour l'avoir si je me souviens bien).
    Bon jeu à vous.

5. M-Vegas

M-Vegas Légende vivante du forum

Bonjour,

Merci pour ton retour et tes remerciements. Je ferme donc le sujet.

Bon jeu :)
    M-Vegas

Statut:
Fermé aux futures réponses.