Ou trouver ma récolte ? [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Zinda93, 15 novembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Zinda93

Zinda93 Novice du Forum

Bonsoir à toutes et tous,
    Je fabrique au moulin ce que l'ont doit donner au centre ville, je ne sais plus le nom à présent ? Un fois fini, je voulais savoir ou se trouvais l'avancement de mes heures. Ha la la, je ne me souviens plus du nom, c'est fou çà.
    Voyez vous de quoi je veux parler. Cela réduit le temps d'une heure à chaque fois.
    Merci pour réponses. Bonne soirée à toutes et tous !
    Zinda93

2. hernoine

hernoine Oracle Omniscient du Forum

Bonjour
    Est-ce de l'un de ces produits a fabriquer au moulin pour la quête actuelle dont tu parles?

Ingrédient secret
    Temps de préparation : 30 secondes
    Composition : 12 Ombrelles bleues+ 8 Marasmes roses + 6 Lanternes des bois + 4 Mycènes orange

====

Engrais+
    Temps de préparation : 2 minutes
    Composition : 1 Ingrédient secret + 3 Vermiculites

=============
    Ragoût de champignons
    Temps de cuisson : 8h sans Engrais+
    Valeur dans la salle Top 1000 : 15 000 PI

=============
    =============

Pour répondre à ta question, je ne vois qu'un extrait de la faq :https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-récolte-de-champignons.22735/

extrait :
    Comment récupérer le Ragoût de champignons une fois le temps de cuisson terrminé ?
    Lorsque le temps de cuisson sera écoulé, le bouton [​IMG] deviendra actif et vous pourrez alors récupérer le Ragoût de champignons.

Dès que vous l'aurez récupéré, un autre Ragoût de champignons se mettra automatiquement en route.

Pouvons-nous réduire le temps de cuisson des Ragoûts de champignons ?

Vous pouvez réduire le temps de cuisson des Ragoûts de champignons en utilisant de l'Engrais+ que vous aurez préalablement préparé au moulin (voir début de la FAQ).
    Pour mettre de l'Engrais+, il vous suffit de cliquer sur le bouton [​IMG]. Vous pouvez l'utiliser sur une cuisson autant de fois que vous le désirez tant que vous en avez en stock et chaque Engrais+ utilisé vous fera gagner 1h de cuisson. Si le bouton devient inactif (grisé) c'est que vous n'avez plus d'Engrais+ en stock ou que le Ragoût de champignons est prêt.

===========

Cela répond-il à ta question?
    Si non, peux tu détailler un peu plus ?

Bon jeu;)

elioenai53 aime votre message.
  3. M-AirCal

M-AirCal Fondu du Forum

Statut:
Fermé aux futures réponses.