Ou sont passé mes pruniers [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par chabadette, 25 janvier 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. chabadette

    chabadette Ambassadeur du Forum

    Bonjour
    Je viens de me rendre compte que je n'ai que 10 pruniers or j'en avais beaucoup plus (j'en avais même beaucoup,j'en vendais les fruits au marché) .Je me demande comment j'ai fait pour me retrouver qu'avec 10 arbres.
    Je ne détruits jamais d'arbres d'ou mon étonnement o_Oje ne sais pas s'il vous est possible de voir ce qu'il s'est passé, comme je suis somnambule (oui des fois je me lève le matin le café est prêt:p) aurais je fait des trucs que j'ignore,ou s'agit il d'autre chose ?
    Merci de bien vouloir me renseigner,ma santé mentale est en jeu:oops:
    ID:48238301
    Bonne quête et bon jeu :)
     
    Dernière modification: 25 janvier 2018
  2. evasion1962

    evasion1962 Général du Forum

    hello aurai tu pas un arboretum ou il seraient dedans !!
     
    chabadette aime votre message.
  3. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Malheureusement nos outils d'administration ne vont pas assez loin dans le temps. Cela fait un moment que ton stock de pruniers est celui qu'il est.

    Il y a plusieurs possibilités : le Plantoroc, la vente lors des Ventes, échanges et cadeaux, ...

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    chabadette aime votre message.
  4. chabadette

    chabadette Ambassadeur du Forum

    Bonjour M-Night
    Merci pour ta réponse ,bon j'ai dû louper un truc tant pis je me suis tellement focalisée sur les nouveaux arbres que j'ai négligé les arbres du début .J'ai vu n'avoir que 147 prunes va falloir que je me reprenne :oops:
    En tout cas merci encore
    Bon jeu:)
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.