ou sont mes thermos!!!! [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par chatelaine48, 21 avril 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mimie965

mimie965 Commandeur du Forum

bonjour, idem pour mimie965, plus de thermos ? merci de retourner la terre, ils vont peut-être tomber !!!
    bonne journée à toutes et tous

2. -vinie-

-vinie- Vétéran du Forum

Bonjour à tous,
    merci Tantelucie, de transmettre le message des modérateurs.
    Je tiens quand même à Signaler que le problème ne s'est pas arrêté à 7h30.
    Je me suis connecté à 9h20 et mes thermos ont été convertis, alors merci de prendre en compte tous le monde et pas juste les connexion de 4h à 7h30.
    Bon jeu

3. dom858

dom858 Ambassadeur du Forum

bonjours
    ca doit être un bug tout mes thermos sont chez moi il ont du ce tromper avec la quête d avant

4. marcus6057

marcus6057 Auteur en herbe

Bonjour à tous, idem pour moi je me suis connecté à 9h30.

5. waso50

waso50 Expert Junior

Bonjour,
    Je ne sais pas si cela a une influence, mais je vous fais part d'une constatation : ma fille, qui joue sur Firefox, a perdu ses thermos, alors que mon petit-fils, sur Explorer, et moi-même, sur Google, les avons toujours ?!?

En tous cas, c'est traître de piquer les thermos de café le matin au réveil ! Y'en a qui vont avoir du mal ;) LOL

dom858 aime votre message.
  6. Tantelucie

Tantelucie Légende vivante du forum

Encore heureux qu'on ne nous ait pas fauché les croissants !

7. 01cathy01

01cathy01 Apprenti du Forum

Bonjour

j'ai plu mes 298 termos d'hier soir non plu! Je peux pas faire mes sacs :cry:

Dernière modification: 21 avril 2017
  8. wally43

wally43 Grand Maître du Forum

J'ai viens de voir de message de Tante Lucie, il doit y avoir quand-même un "velo" quelque part, je ne me suis pas connecte avant 8h, mes thermos étaitent convertis, question horaire ça ne colle pas.

9. dom858

dom858 Ambassadeur du Forum

re moi connecter a 7h20 et rien avait bouger mes thermos sont dans ma grange mon serveur et Google chrom
    courage vous allez les recuperer bon jeu

10. monydu06

monydu06 Auteur en herbe

Bonjour à tous,
    Je suis sur Google, et mes thermos ont étés convertis aussi :cry:

11. Gérard49

Gérard49 Commandeur du Forum

Bonjour,
    comme beaucoup d'entre vous rennes elfes ... et thermos se sont volatilisés et j'ouvre ma ferme il est 10h10. Mais c'est sur on va nous les rendre donc pas de panique.;)

12. vicente1967

vicente1967 Padawan

bonjour , je vais répéter la même chose que tout le monde , mes thermos ont été converties

13. vicente1967

vicente1967 Padawan

il parait que les thermos ont été reprises si on s'est connécté entre 4h30 et 7h30 , moi , je me suis connécté à 10h30 et on me les a converties

14. fermes2

fermes2 Apprenti du Forum

Pareil pour moi, mais pas sur toutes les fermes.

15. 87momie

87momie Novice du Forum

pour moi aussi plus de thermos
    et il était 10h03 !!!!!

Je voulais insérer une capture d’écran mais je n'y arrive pas.

16. fermes2

fermes2 Apprenti du Forum

Déconnexion, reconnexion et mes thermos ne sont pas revenus. Je n'ai que les 79 de ce matin. vers 9h.

17. bzzzMoustiquebzzz

bzzzMoustiquebzzz Apprenti du Forum

Bonjour,

J'ai eu également la surprise de voir mes thermos récoltés convertis en picaillons (10h40). Il ne m'en reste que 4 dans la grange sur 275...

18. stan45

stan45 Talent Exceptionnel

Bonjour, je viens juste de me connecter, et mes thermos viennent d'être convertis en PE et PI. J'ai lu la FAQ qui dit que cela s'est passé entre 4h00 et 7h30 heure Française, il faut croire que non, je me suis connecté à 10h35 et mes 422 thermos se sont envolé. J'espère que le nécessaire sera fait pour que l'on récupère ces drops. Je suppose que sur mon autre ferme ce sera la même chose.

19. laure68

laure68 Apprenti du Forum

Idem ... connexion à l'instant et mes thermos viennent de disparaître

20. BBLD

BBLD Expert Junior

bonjour, en me connectant je viens d'avoir une fenêtre qui me dit changer 4 rennes elfes (je savais pas que ça existait) et qui a aussi changé mes 168 thermos en PE et PI
    je ne peux plus avancer dans la quête.

Dernière modification: 21 avril 2017
Statut:
Fermé aux futures réponses.