ou sont mes thermos!!!! [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par chatelaine48, 21 avril 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. chatelaine48

chatelaine48 Maître du Forum

bonjour
    j'avais 765 thermo , j'avais programmer au moulin de quoi faire 30 sacs a dos , le temps de changer de page et "plouf" aucun sac a dos de fabriquer et je n'ai plus que 23 thermos, pouvez vous svp, voir ce qui c'est passer et surtout me rendre toute les thermos disparue, surtout que le nombre de plante est toujours là , il n'y a que les thrmos qui n'y sont plus.
    merci d'avance de regler ce problème , j'etais contente d'avoir presque terminer la quête , j'ai fais ce qu'il fallait pour sa , et resultat rien.

2. mathidoria

mathidoria Novice du Forum

Pareil plus aucun thermos

3. guiguitou78

guiguitou78 Novice du Forum

Même problème mes thermos ont disparu

4. Lahlaa

Lahlaa Novice du Forum

Pareil... sauf que j'ai eu droit à l'annonce que mes thermos ont (déjà) été convertis en PE et PI...

5. liolou4910

liolou4910 Novice du Forum

Les miens aussi viennent d'être convertis comme si la quête était finie !!!! plus de thermos et tous mes sacs à dos aussi ont disparus

6. -Fabin-

-Fabin- Novice du Forum

moi aussi thermos crédité en pe et pi ?

7. LaBelette63

LaBelette63 Auteur en herbe

Bonjour !!!
    Je viens d'ouvrir ma ferme et Oh !! surprise.... Vos 275 thermos sont crédités en PE et PI.
    Après vérification, je n'ai plus rien en stock. Difficile de savoir où nous en sommes et d'avancer dans de telles conditions.
    C'est sûrement un bug encore une fois. J'espère que tout sera rentré dans l'ordre quand je rentrerai.
    Bonne quête, bonnes récoltes et bonne journée.....

8. nounous76

nounous76 Apprenti du Forum

Pareil
    ID19720745 pour 343 thermos

9. fran101953

fran101953 Padawan

Bonjour,
    idem pour moi, mes thermos ont disparus, sauf 1 et ont été crédités en PE PI, à priori car prête à changer de niveau, je suivais mes résultats de prêt et "il me semble" que mon compte n'ai pas pas bougé, mais bien sur hier soir je n'ai pas noté à combien j'en étais....
    Bonne quête et bonne journée en espérant que tout va rentrer dans l'ordre rapidement

10. fabien1926

fabien1926 Habitué

la même pour moi ce matin c'est un bug... du moins j'espère

11. baronne21

baronne21 Demi-dieu du Forum

bonjour
    moi aussi je n'ai plus mes thermos,pourquoi me les avoir crédité 288 alors que la quête n'est même pas terminée et d’où sorte ces rennes-cadeau que vous m'avez crédité,je ne comprend rien de rien
    idée 23786868
    merci de me les redonner car déjà que c'est pas évident d'en obtenir alors si vous me les reprenez comment vais-je avancer ?

Dernière modification: 21 avril 2017
  12. laurence690

laurence690 Intendant du Forum

bonjour,j'ai eu moi aussi cette mauvaise surprise en me connectant ce matin les thermos ont été crédité pourquoi?Merci et bonne journée et bonne quete à tous et toutes

13. beatrice59570

beatrice59570 Pro du Forum

bonjour tous mes thermos ont disparus mais qui sont ces rennes le premier Avril est passé pourtant j'espère qu'il y a des réponses à touts ces questions bon jeu et bonne journée

14. plume334

plume334 Expert Junior

bonjour idem pour moi les thermos et une flopee de rennes credite. id:793588

15. ALIX38

ALIX38 Apprenti du Forum

Bonjour,
    Mes 353 thermos m'ont été crédités ainsi que mes rennes colorés, soit 2 rennes livreurs, 3 rennelfes, 7 rennes cadeau et 1 renne angélique. J'espère que je pourrai tout récupérer et continuer cette quête. Merci et bonne journée.
    ID: 45081331

16. Loustick

Loustick Novice du Forum

Bonjour, idem les thermos ont disparus, conversion en PI et PE, que ce passe t-il
    Bonne journée et bon jeu

17. coco1906001

coco1906001 Auteur Actif

Bonjour,
    Idem pour moi, thermos disparus!? sos, sos
    la quête va être dure à finir si tous les thermos sont repris tous les jours...:cry:

furaline aime votre message.
  18. louluop

louluop Vétéran du Forum

idem ce matin pour moi :cry:

19. charly1947

charly1947 Auteur Actif

bonjour idem pour moi je n'ai plus de thermos ??

20. labavard

labavard Padawan

bonjour idem pour moi

Joueur : labavard ID : 22582801

Statut:
Fermé aux futures réponses.