Ou sont mes papillons [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par AngieLee08000, 12 juin 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. AngieLee08000

    AngieLee08000 Habitué

    Bonjour,
    j'ai récolté 3 abris à papillons néon en début d'après midi (ils ont été supprimés depuis) qui devait me rapporté 24 papillons (j'ai mis un bonus sur mes abris) mais en regardant mes stocks je me suis aperçue que je n'en avais eu que 14...
    Chiffre que je ne comprend pas car cela ne correspond même pas à une récolte normale d'abris néon.
    Pourriez vous voir d'où vient le problème et voir pour me rendre mes 10 papillons manquants ?
    En vous remerciant.
    Bonne journée et bon jeu.
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour

    Petit indice
    Parfumerie
    (papillon)
    [​IMG][​IMG]
    Poudre scintillante

    Combien de parfumeries installées, qui consomment chacune 2 papillons par mise en route ?

    Bon jeu
     
    Frambel1 aime votre message.
  3. AngieLee08000

    AngieLee08000 Habitué

    bonjour papachat,
    non malheureusement cela n'est pas ca car plus de parfumeries sur mes terrains.
    bon jeu
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu as actuellement 995 papillons en stock (incluant tes dernières récolte) et je ne comprends donc pas trop ta question :oops:

    upload_2023-6-12_19-27-0.png

    Bon jeu :)
     
    Frambel1 et louloukeke aiment cela.
  5. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Et combien de nourriture pour papillons en stock, juste pour savoir s'il n'y a pas une petite confusion ?
    Bon jeu
     
    Frambel1 aime votre message.
  6. AngieLee08000

    AngieLee08000 Habitué

    bonsoir m infinity.
    Désolée si je n'ai pas été assez clair dans ma question.
    Avant ma récolte j'avais en stock 981 papillons. Grace à mon bonus, mes abris à papillons néon devait me donner chacun 8 papillons doc 24 au total mais comme vous l'avez vu dans mon inventaire il ne m'en a été crédité que 14 d'où le stock à 995, il me manque donc 10 papillons à ma récolte (ils volent vite ces petites bêtes).
    J'ai bien vérifié la validité de mon bonus qui était encore bien actif lors de ma récolte et mes autres abris néons posés sur ma clairière ont eux bien donné 8 animaux chacun.

    Au niveau de ma nourriture, je n'en ai pas la moindre idée car ce n'est pas ce stock là que j'ai consulté mais bien le stock de papillon. Merci quand même de la piste cela aurait pu expliquer la différence.

    En espérant avoir été plus clair dans mes explications, qui c'est vrai était claires pour moi mais pas pour les autres en ayant pas le contexte :).
    Bonne soirée et merci.
     
    mrmagoo aime votre message.
  7. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Effectivement là c'est plus clair... mais maintenant que le bonus et autres sont terminés nous ne pouvons malheureusement pas vérifier grand chose. Même si nous n'avons vu que très rarement ce type d'erreur cela peut arrivé et les 10 papillons qui manquent ont été ajoutés à ton stock.

    Bon jeu :)
     
    Frambel1 aime votre message.
  8. AngieLee08000

    AngieLee08000 Habitué

    bonsoir,
    merci beaucoup pour la rectification et pour les propositions d'aide de papachat.
    Bonne soirée et bon jeu
     
    papachat aime votre message.
  9. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
    Frambel1 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.