Ou sont mes ours? [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par stef-v, 16 mai 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. stef-v

    stef-v Apprenti du Forum

    Bonsoir
    Comme beaucoup, j'ai pu commencer la quête néon; j'ai terminé la partie chat (j'ai un abri néon), mais j'avais environ 2500 ours que j'ai livré dans la quête; il m'en reste 56!!! Tout va-t-il être rétabli? ainsi que de nombreuses souris, 12h de récoltes (jetons fermiers) et 48h de semailles (cageots), devrais-je revalider la partie chat dans l'évènement car là encore, mon stock de plus de 3000 a fondu?
    Merci de votre réponse
     
  2. barclet

    barclet Avancé

    Moi idem, comme le BB commençait à 14h00 et pas 18h00 comme certains le disent, j'avais récolté juste après 14h00, j'avais validé au moins deux niveaux de cadenas, je voudrais savoir quand la quête va reprendre si elle sera revenue comme elle était avant la "petite coupure" ou si j'ai tout perdu ?
    Merci d'avance.
     
  3. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    D'après les informations que nous avons, ce qui a été livré n'est absolument pas perdu même si vous ne voyez plus. Cependant nous n'avons aucun moyen technique de vous l'assurer :oops:

    N'ayant pas d'autre réponse à vous apporter, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.