ou sont les mixeurs? [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par affairedu51, 1 février 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. affairedu51

    affairedu51 Apprenti du Forum

    bonjour j'ai cree un mixeur que j'ai offert a boule. Une fois offert j'ai eu un message pour le placer sur mon champs. J'ai cliqué sur le v vert et je ne trouve pas mon mixeur ou est il passé???merci
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Une fois les mixeurs donnés à Boule et les mixeurs spéciaux obtenus,
    allez dans la clairière,
    libérer de la place (suppression de champs, d'arbres, d'abris, ...),
    ouvrez l'inventaire (caisse en bois), rubrique décorations (vase bleu) et tapez "mix" dans la zone de recherche.

    Il ne reste alors qu'à poser les mixeurs spéciaux comme des décorations.
    Bon jeu
     
    hernoine aime votre message.
  3. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    As-tu trouvé ton mixeur en suivant les conseils de papachat ?

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  4. affairedu51

    affairedu51 Apprenti du Forum

    bonjour non j'ai trouvé les mixeurs mais pas les mixeurs speciaux. Lorsque je les donne a boule je n'ai rien; je lui ai donné deux mixeurs et je n'ai aucun mixeur special. Que dois je faire svp? merci pour la reponse
     
  5. nichloe

    nichloe Seigneur du Forum

    Pour moi c'est pareil
    J'ai obtenu un mixeur un orange et un bleu mais ils ne sont pas repertotriés
     
  6. nichloe

    nichloe Seigneur du Forum

    Je les ai trouvés
    Il faut aller sur la clairiere car on ne peut les poser que là
     
  7. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    affairedu51, lorsque tu donne à Boule un mixeur issu du moulin, tu obtient obligatoirement un Mixeur bleu, ou un Mixeur bleu de luxe, ou un Mixeur orange, ou un Mixeur orange de luxe, ou un Mixeur haute technologie. Tu les trouveras dans ton inventaire lorsque tu trouves sur la clairière puisqu'on ne peut le installer que sur ce terrain.

    nichloe, c'est étonnant, c'est ce qui est indiqué en rouge dans la FAQ https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-mixeur-en-folie.44712/ !

    upload_2019-2-1_19-51-36.png
    Bon jeu :)
     
  8. josette16

    josette16 Novice du Forum

    bonjour pourquoi que je ne vois pas les petits animaux qui apparaissent sur mes champs
     
  9. evasion1962

    evasion1962 Général du Forum

    hello avec une petite lecture de la F A Q tu aurais lu ceci !!! qui est écris en rouge pour bien le voir


    La case à cocher [​IMG] vous permet d'activer ou de désactiver la présence des 3 personnages (Boule sur la Ferme et la Prairie sauvage et Keira et Paula sur la Clairière). Vous pouvez activer et désactiver l'animation aussi souvent que vous le souhaitez.
    [​IMG]
     
  10. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Les explications étant maintenant toutes données, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.