ou sont les drops frissons

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par gigi029, 25 octobre 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. gigi029

gigi029 Vétéran du Forum

bonjour a tous , les robinets sont rouiller , et comme c est pleine lune , bin pas de plombier , a l aide : les drops ne passes pas au secours

-dauphin70- et mamycool aiment cela.
  2. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Bonjour

Les plantes de 5/6 h sont plus rentables .
    Je peste plus contre des plantes d'évent de 8 h et seulement sur 2 terrains de la ferme -.-

Bon jeu .

gigi029, mrmagoo et nana1954 aiment votre message.
  3. -dauphin70-

-dauphin70- Auteur Actif

Bonjour chére voisine:D

Pour toi et rien que pour toi, je te donne une réponse sur le forum, les esprits donnent full drops ( environ 50 à 70 drops par terrain ) avec horrible bouquet tu peux faire plusieurs récoltes hi hi hi ! Allez courage on va y arriver à avoir les drops demandés pour la quête :p:p
    Bon jeu à tous !

gigi029, nana1954 et mamycool aiment votre message.
  4. gigi029

gigi029 Vétéran du Forum

bonjour a vous oui louloukeke , c est vrai que pour plantes sa craint aussi , comme dab l on va tenter et merci a mon super voisin qui m aides bien n est ce pas dauphinou lol allez bonne quete et bonne journée

-dauphin70- aime votre message.
  5. colette91

colette91 Comte des Compteurs

Ou sont les drops? Telle est la question et bien ils sont dans mon inventaire (382) et qu y font ils? telle est la nouvelle question?