ou son passer mes picaillons [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par chatelaine48, 24 janvier 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. chatelaine48

    chatelaine48 Maître du Forum

    bonsoir
    ce soir , j'ai ramasser toutes mes caisses en bois, qui ce trouve dans le pot de fleur de la caisse a gauche.
    j'ai vue par deux fois dans deux caisses que je devais avoir 2fois un millions et plus de pi.
    en regardant le resultat après avoir fini, je n'ai rien eu du tout. les 148 millions je les avais déjà avant de commencer
    pourriez vous svp,regarder ce qu'il c'est passer .
    avoir un million et plus ce n'est pas un hasard, je ramasse après plusieurs jours et souvent j'ai des sommes comme sa.
    merci d'avance.
    bonne soirée
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je pense que tu as fait une erreur de nombre de 0 en ouvrant tes caisses :oops:

    Entre 21:01:48 et 21:04:38 tu as ouvert un certain nombre de cageots qui t'ont rapporté 239 423 PI (moins d'un quart de million). Ces Picaillons ont bien été crédités sur ton compte.

    Bon jeu :)
     
  3. chatelaine48

    chatelaine48 Maître du Forum

    bonjour.
    merci de la reponse, la prochaine fois , j'essaierais de faire plus attention.
    désolé pour le derangement.
    bonne journée
     
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci de ton retour, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.