ou peut on trouver les recettes

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par LOREAL, 15 novembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. LOREAL

    LOREAL Duc du Forum

    Bonsoir,

    y a t il un endroit ou l'on peut voir sur sa ferme les recettes gagnées mais que l'on ne peut pas faire car le niveau de fabrication n'est pas atteint

    merci pour vos réponses et bon jeu à tous
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Malheureusement non ! Tu dois attendre d'atteindre les niveaux des métiers de la zone artisanale.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  3. LOREAL

    LOREAL Duc du Forum

    ok
    merci pour ton message
    bonne soirée M-Night
     
  4. Miaouuu1

    Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

    tu peux éventuellement le savoir par rapport à tes décos... par exemple, pour le CPC et le GPC, si on avait une certaine déco dans notre inventaire ou posée sur un terrain, alors on savait qu'on les avait gagné (et bien sûr, si on avait gagné l'une d'elle, on avait obligatoirement gagné l'autre)

    il va falloir que tu fouilles dans les FAQ ou que tu ouvres un sujet dans l'coin des bavards, certains joueurs pourraient se rappeler des quêtes :)
     
    LOREAL aime votre message.
  5. LOREAL

    LOREAL Duc du Forum

    ok merci miaou je vais chercher tranquillement suite à tes conseils
     
  6. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je vais voir lundi avec les équipes de Bigpoint, s'il n'y a pas moyen de mettre un petit bouton " ! " dans chaque métier de la zone artisanale avec les métiers achetés et gagnés.

    Mais comme d'habitude je ne promets rien...

    Bon jeu :)
    M-Night