ou mettre la coupe pour la quette [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par fv1000, 18 juillet 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fv1000

    fv1000 Maître du Forum

    • Bonjour
    on nous dit :
    • Les coupes Foire et Élevage ainsi que les Ben Niet ont la même influence sur le nombre de Piments Cascabel obtenus que celle qu'ils ont sur les outils.
    Quelqu'un peut ils me dire où mettre les Ben Niet et les coupes pendant la quette pour avoir des drops en plus

    A+
     
    Eléanore-Fermière aime votre message.
  2. Eléanore-Fermière

    Eléanore-Fermière Ambassadeur du Forum


    coucou :) c'est très simple tu as deux solutions :
    -soit tu places tes coupes et Ben Niet sur le terrain que tu veux récolter AVANT de faire ta récolte et tu les enlèves ensuite pour faire la même chose sur les autres terrains que tu veux récolter,faut juste laisser 3 petits emplacements de libre sur chaque terrain ;)

    -soit tu débloques la dernière rune de l'arbre de la sagesse pour 300 étoiles si je me souviens bien cela te permettra de placer les deux coupes dedans qui agiront ensuite sur tous les terrains,par contre tu devras toujours déplacer le ben niet pour bénéficier de son bonus sur les terrains que tu veux récolter.

    j'espère que ma réponse t'a aider ? :oops:
     
    fv1000 et hernoine aiment cela.
  3. fv1000

    fv1000 Maître du Forum

    oui j ai débloqué la rune partiellement (je ne ai pas toutes) et pour le ben niet je le met sur le terrain où je veux récolter
    c'est parfait merci beaucoup
    A+
     
    hernoine et Eléanore-Fermière aiment cela.
  4. Eléanore-Fermière

    Eléanore-Fermière Ambassadeur du Forum

    De rien bon jeu ;)
     
    fv1000 et hernoine aiment cela.
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    la réponse ayant été donnée, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
    Eléanore-Fermière aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.