ou est passe ma moustacherie [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par mimi17430, 22 mai 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mimi17430

    mimi17430 Apprenti du Forum

    bonjour
    j ai voulu mettre une moustacherie orange sur une normale cela n a pas fonctionne, du coup j ai retire ma moustacherie normale et depuis je ne la retrouve plus ds mon inventaire j ai la orange mais pas l autre pouvez vous m aider svp merci
     
  2. toutmosis2

    toutmosis2 Expert Junior

    bonsoir

    tout dépend si c'était la moustacherie dorée qui elle est permanente ou la moustacherie que l'on avait eu pendant une quète et qui une fois supprimé disparait définitivement et est échangé contre des PI PE
     
    hernoine aime votre message.
  3. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu avais une moustacherie et non une fabrique de moustache sur ton terrain. Donc, conformément à ce qui est écrit dans cette FAQ https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-bd-n°8-le-client-roi.16123/, elle t'as été reprise pour 50 PE et 25 PI lorsque tu l'as supprimée.

    Tu trouveras aussi dans la FAQ que je viens de te donner la différence entre les deux ateliers.

    Bon jeu :)
     
  4. mimi17430

    mimi17430 Apprenti du Forum

    ok j ai compris merci
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    merci pour ce retour ;)

    Je ferme donc ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.