OU est passé mon recyclo mat, gagné hier [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par supmamie40, 16 août 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. supmamie40

    supmamie40 Auteur Actif

    bonjour aux modérateurs et à tous,, je n'ai pas retrouvé dans mon inventaire , la déco, recyclo, gagnée ce samedi 15, j'avais précédemment gagné la ligne de nuage, et ses 3 déco, elle a été placée, bien sur, depuis j'ai obtenu un autre recyclo, que je voulais poser en individuel, mais rien vu, de plus sur l’île, j'ai déjà, 2 cap-taine épouvantail, qui me donne des ppe, je voulais poser mon 3eme gagné à la roue, ainsi qu'un épouvantail magique mais ils sont barrés, comment se fait t-il, merci de me répondre, bien cordialement
     
  2. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour !

    Contrairement à la quête pêche où l'on pouvait obtenir plusieurs fois les items , dans celle-ci , une seule déco de chaque était gagnable , comme il est précisé dans la FAQ .
    Ce que tu as gagné, c'est le totocollant :p .. tu peux le voir dans ton album en cliquant sur le bâtiment de la ferme ;)


    Bon dimanche !!
     
    elioenai53 et hernoine aiment cela.
  3. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    c'est le 14.08.2015 à 21:33:11 que tu as gagné le dernier élément relatif à cette quête et c'est effectivement l'autocollant Recyl-O-mat que tu trouveras dans ton album de collection que tu trouveras en cliquant sur le bâtiment principal de ta ferme (la maison bleu).

    Bon jeu :)
     
  4. supmamie40

    supmamie40 Auteur Actif

    merci pour le renseignement sur l'item , mais qu'en est-il de mes éventails gagnés à la roue, et pourquoi ne puis-je les déposer sur l'île, merci d'avance
    bon jeu
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Ces décorations peuvent être posées sur n'importe quel terrain et tu as déjà un épouvantail magique sur ta baie aux épaves.. c'est donc que cela fonctionne.

    Comme tu le vois sur cette capture d'écran faite sur ta ferme, je suis sur ta baie aux épaves (les petites fleurs rose à gauche le montre) et ces deux décorations ne sont pas barrées.

    upload_2015-8-16_19-36-20.png
    Même chose sur un terrain de la ferme.

    upload_2015-8-16_19-38-0.png

    Peux tu nous préciser quelle décoration et l'endroit ou tu veux la poser, s'il te plait ?

    Bon jeu :)
     
  6. supmamie40

    supmamie40 Auteur Actif

    merci de votre recherche et réponse, je parlais de qap'taine épouvantail et des deux épouvantail magique j'ai pu les placer sur la baie aux épaves, alors que je désirais les placer sur l'île j'ai lu que c'était possible , merci de me dire si je peux les changer d'endroit , cordialement
     
  7. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    elioenai53 aime votre message.
  8. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    excepté le Cap'taine épouvantail qui ne peut aller que sur les terrains de la ferme et la Baie aux épaves tous les autres épouvantails peuvent aller sur tous les terrain.


    Tu peux biens sûr les déplacer en les supprimant et en les reprenant dans ton inventaire lorsque tu es sur le terrain voulu.

    Bon jeu :)
     
  9. supmamie40

    supmamie40 Auteur Actif

    merci beaucoup pour votre réponse, je viens de retirer mes 2 épouvantail magique, pour les placer sur l'île,,,, mais vous pouvez constater qu'ils sont barrés, ainsi que les autres fleurs gagnées à la roue, festif,je laisse comme c'est , pour que vous puissiez constater, en étant sur l'île
     
    Dernière modification: 18 août 2015
  10. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    effectivement, il y a visiblement eu quelques modification depuis que nous avons écrit les FAQ :oops:

    Nous nous en occuperons dès demain pour remettre tout cela à jour et te dire réellement ce qu'il en est.

    Bon jeu :)
     
  11. supmamie40

    supmamie40 Auteur Actif

    merci beaucoup de votre réponse et de faire le nécessaire, bonne continuation
     
  12. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

  13. supmamie40

    supmamie40 Auteur Actif

    merci , donc je constate que je ne peux mettre les épouvantails magique sur le terrain de l'île, je vais les placer sur la baie aux épaves, merci et bonne continuation
     
  14. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    merci pour ce retour ;)

    je ferme donc ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.