orties

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par flocoline64, 22 septembre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. flocoline64

    flocoline64 Expert Junior

    Bonjour ! normalement j'ai 150 semences à pouvoir acheter j'ai voulu en acheter que pour 12137 c'est à dire que 50 et je ne peux plus remettre avec le + mes 150 semences et ça ne bouge plus comment faire ?
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Si vous avez le droit à 150 orties à la grainerie et qu'aujourd'hui, vous en avez déjà achetés 50, vous ne pouvez en acheter que 100 aujourd'hui.
    Il faudra attendre demain pour pouvoir en acheter 150 autres et le compteur vous proposera automatiquement les 150.
    Bon jeu
     
    Dernière modification: 22 septembre 2018
  3. M-Oji

    M-Oji Analyste de données du Forum

    Bonjour,

    50 orties coûtent 13500 PI, donc il est impossible d'en acheter pour 12 137 PI.

    Cela étant dit, l'explication de @papachat est exacte (mais il a été plus rapide que moi:p)

    Tu peux en effet en acheter 150 par jour, en une seule ou plusieurs fois, mais maximum 150.

    Attends donc demain;)

    Bon jeu:)
    M-Oji
     
  4. flocoline64

    flocoline64 Expert Junior

     
  5. flocoline64

    flocoline64 Expert Junior

    Bonjour ce matin mes 150 semences étaient revenues ! mais comme les 150 orties coutent 40500 les 150 j'avais voulu en acheter que 50 c'est pour ça que je ne voulais pas dépense autant. Merci
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    hier, 2018-09-22, tu as acheté 99 orties à à 17:57:19. Après, tu ne pouvais pas en acheter plus que 51 pour le reste de la journée puisque tu ne peux en acheté que 150 par jour.

    Je suis désolé mais je ne vois pas trop où est le souci :oops:

    Bon jeu :)