ornithorynque [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par lapoulette123, 24 avril 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. lapoulette123

    lapoulette123 Novice du Forum

    Bonjour,

    Voilà que depuis que j'ai gagné mes abris à ornithorynque je ne suis jamais venue exposer mon souci, mais à force cela me crée un manque à gagner important; en effet hier j'avais dans mes stocks 5 ornithorynques, je récolte mes 5 abris arrivés à mâturité, il doit y avoir donc 10 ornithorynque en stock je vais vérifier et là ils sont bien 10 et a peu près 5 minutes après mon stock se voit greffer de 2 ornithorynques .....il m en reste plus que 8 alors que je n en ai pas vendu. Aujourd hui mes 5 abris sont arrivés à maturité et si je prends mon stock d hier le dernier en date, je dois avoir 8 +5, donc 13 je vais vérifier dans mon stock et là je n en ai que 11, de nouveau 2 ont disparus .....à force ca devient pénible, je perds à chaque fois de l'argent .....Pouvez vous m expliquer pourquoi j'ai ce problème ....et éventuellement le résoudre ...merci par avance ....
     
  2. lapoulette123

    lapoulette123 Novice du Forum

    Je crois que je viens de comprendre et ai donc crée une discussion pour rien ;) J'ai complètement omis que j'avais un atelier de masque de plongée et qui enlève à chaque terme 2 ornithorynques de mon stock ....La prochaine fois je tournerais 5 fois ma langue dans ma bouche avant de parler
    Mais confirmez moi quand même .....
    Bonne journée à tous et encore désolée pour la bourde....
     
    hernoine aime votre message.
  3. popeye

    popeye Commandeur du Forum

    Bonjour.

    Bravo , vous avez trouvé toute seule :)
    Vous avez gagné certainement en gain l'abri développé : atelier masque de plongée.
    Il demande 1 nourriture + 2 ornithorynques pour fontionner , , d'où la perte de 2 ornithorynque à chaque fois sur votre ferme.
    Abri que vous avez eu en gain au niveau3 en faisant la quête permanente à la coop : devinez qui?
    FAQ : [FAQ] Quêtes de la Coop'

    Bonne continuation.

    PS : c'est la modération qui sera contente que vous avez auto-résolu le problème ;)




    .
     
    hernoine et louloukeke aiment cela.
  4. lapoulette123

    lapoulette123 Novice du Forum

    ;)
     
    hernoine aime votre message.
  5. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci de ton retour, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.