Orla_Lunettes [Traité]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par Amaluna, 10 janvier 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Amaluna

    Amaluna Auteur en herbe

    Bonjour,

    J'ai placé Orla dès ma 1re connexion. Donc, 1hr plus tard, récolte de Orla et pas de lunette lors de cette récolte.

    J'ai livré la 1re Lunette reçu lors de ma 1re connexion. Je ne trouve pas la 2e lunette .

    Peut être suis-je dans l'erreur.

    Merci et bonne journée,
    Amaluna
     
  2. -cassenoisette-

    -cassenoisette- Apprenti du Forum

    Bonjour ,JE NE TROUVE PAS ORLA ? pouvez vous me dire comment le récupérer ? merci
     
  3. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,
    @Amaluna : Tu as posé à ta connexion l'œuf d'Orla que tu as récolté 1h après et qui est ainsi devenue la grange d'Orla.
    C'est la grange d'Orla qui donne 800 PE + 15% de bonus PE/ TPE sur les abris de la ferme et de l'ile pendant 2 heures + 1 Paire de lunettes rétro.(Pendant l'événement).
    @Cassenoisette : C'est une décoration, regarde dans ton inventaire et utilise la zone de recherche en tapant par exemple le mot "Orla".
    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  4. papyalves1

    papyalves1 Padawan

  5. -cassenoisette-

    -cassenoisette- Apprenti du Forum

    merci bon week end
     
  6. Amaluna

    Amaluna Auteur en herbe

    Merci pour votre réponse très précise.

    Bonne fin de journée,
    Amaluna
     
  7. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tous les retours étant faits et les remerciements également je ferme le sujet.

    Bon jeu et bon Week-end à vous deux :)
    M-Vegas
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.