orgue [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Sapoussse, 23 septembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Sapoussse

Sapoussse Apprenti du Forum

bonjour tout le monde
    j'avais 459 étoiles de la féte de la bière ce matin j'ai acheté la ligne de nuage à la boutique de kim c'est vrai je n'ai pas tout acheté pour 420 d'un coup mais article par article et l'orgue de barbarie ne fait pas partie de mon inventaire quand je vais sur ma ligne de nuage
    je suis désespérée c'est déjà dur de finir les quètes alors si ça beugue à la fin ça craint
    avez vous une idée de ce qui c'est passé sur ma ferme sapousse
    je vous remerçie de ce que vous pouvez trouver

2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

je suis désolé mais tu as acheté le Fût, la Scie passe-partout et une décoration d'une ancienne quête mais pas l'orgue de Barbarie :oops:

Bon jeu :)

3. Sapoussse

Sapoussse Apprenti du Forum

je ne vois pas pourquoi j'aurai acheté une autre décoration peut être ai je fait une erreur
    mais je ne pense même pas être aller dans cet onglet tant pis encore un morceau de ligne
    qui ne sera jamais terminé merci de m'avoir répondu

4. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

pardonne-moi, ce n'est pas une ancienne décoration que tu as acheté après le Fût et la Scie passe-partout mais un pack de super-engrais :oops:

Ceci ne changeant malheureusement rien au fait que tu n'ais pas acheté l'Orgue, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.