organiser l'inventaire des abris [Fermé]

Discussion dans 'Archives Boite à idées' démarrée par Framboise2011, 10 avril 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Organiser l'inventaire des abris

1. Oui C'est une bonne idée

0 vote(s)
    0.0%
  2. Non Je suis contre

0 vote(s)
    0.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Framboise2011

Framboise2011 Vieux cacique

Fréquemment durant les quêtes avec plantes, je retire mes abris et abris ateliers. Ne pourrait-on pas organiser l'inventaire en classant tous les abris par animal :

lapins : base, jaune, orange, rouge, rose, suivis de l'abri centre de tonte angora : base, etc....
    poules : base, jaune etc..... centre de ponte : base, jaune etc.....

Lorsque l'on remet tout en place, pour ma part je perds beaucoup de temps sur la réinstallation, tout est mélangé : lapin rose en fin d'inventaire le rouge au milieu etc.....
    Quant à l'ordre des animaux, afin que tout le monde soit d'accord, soit BP choisit l'ordre d'arrivée sur la ferme, soit un ordre alphabétique (peut-être plus problématique du fait des fermes étrangères, je ne sais pas si nous fonctionnons tous à l'identique ou si chaque pays à son propre modèle Farmerama)

2. M-Sherlock

M-Sherlock Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Lorsque tu es dans l'onglet "Animaux " de ta caisse en bois, en haut, à droite de la fenêtre, tu remarques que tu peux classer tes abris :

Soit:
    - Par niveau
    - Par quantité
    - Par A-Z (Ordre alphabétique)

Il en est de même pour les améliorations :)

Ton idée ne peut être retenue.

Je ferme ce sujet.

Bon jeu!:)

M-Sherlock

Statut:
Fermé aux futures réponses.