oreilles gélifiées [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par didine1957, 28 mai 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. didine1957

    didine1957 Auteur en herbe

    bonjour ,je pense qu il y a un souci en ce qui concerne la quantité affichée pour les oreilles gélifiées ce matin j en avais plus de 2700 et là il me reste 335 je ne comprends pas.
    pouvez vous me dire ce qu il c est passé
    Bonne journée et bon jeu
     
  2. didine1957

    didine1957 Auteur en herbe

    désolée c est encore moi mais il doit vraiment y avoir un souci car il me manque d autres quantités cerveau ombre sinistre et drago vénus j en avais beaucoup plus ce n est pas normal j avais pratiquement tout pour avoir mouton zombi
     
  3. didine1957

    didine1957 Auteur en herbe

    bon ben voilà je vous prie de m excuser je suis levée depuis 5 h ce matin et je viens de me rendre compte que j ai utilisé pour avoir l abri mouton zombi encore une fois excusez moi merci
     
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    J'ai fusionné tes 3 sujets parce que le multipost est interdit sur le forum (fait de poster plusieurs messages à la suite) mais le multisujet l'est encore plus.

    La prochaine fois crée un seule sujet et modifie le si tu as besoin d'ajouter des choses ;)

    La solution étant auto-trouvée, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.