ordre des salles [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Graine, 8 février 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Graine

    Graine Apprenti du Forum

    Dans le jeu l'ordre des salles n'est pas le même que celui de la faq, de ce fait je n'ai pas reçu les cadeaux sur lesquels je comptais, la salle 1 est à gauche et non à droite comme dit dans la faq;
    me suis faite avoir.... et comme je n'ai commencé la quête qu'aujourd'hui... ça va etre difficilede récupérer le coup
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    L'ordre est tout à fait correct, la salle 1 est bien à droite ! Tu as d'ailleurs bien validé les 2 premiers niveaux de la salle 1. Voici l'image de la FAQ et l'image de ton compte :

    Image de la FAQ
    [​IMG]

    Image de ta ferme
    [​IMG]

    Contrairement à ce que tu crois tu n'as donc rien à rattraper ;)

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  3. Graine

    Graine Apprenti du Forum

    ah mince, me suis trompée alors, désolée me suis emmêlé le cerveau
     
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Ça arrive à tous ;)

    Merci de ton retour, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.