ordre des nouveaux entrepôts au temple [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par kinou, 21 juillet 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kinou

kinou Talent Exceptionnel

Bonjour,

Petite question après avoir été à la salle 7 du temple de bahamarama.
    La ménagerie est en 1er puis il y a l'arboretum puis la manufacture bientôt disponible.
    Faudra-t-il débloquer l'un après l'autre ou on aura la possibilité de débloquer l'entrepôt de son choix quand ils seront tous disponibles ?
    Merci

cheyenne57 aime votre message.
  2. M-Vegas

M-Vegas Légende vivante du forum

Bonjour,

Je n'ai pas d'information à ce sujet dans l'immédiat mais il est fort à penser qu'elles se débloqueront comme les autres, c'est-à-dire dans l'ordre.

Bon jeu :)
    M-Vegas

Frambel1 et cheyenne57 aiment cela.
  3. kinou

C'est fort possible en effet comme dans l'arbre de la sagesse sauf que pour les entrepôts de la ferme ils ont fait une exception. J'aimerai bien savoir parce que le bananes dorées sont plus difficiles à avoir que les étoiles et à choisir je préfère la manufacture bahamarama en 1er (bien que cette ache soit magnifique).
    De plus, je ne comprend pas trop que la quête de la ménagerie baha donne des étoiles au lieu de bananes dorées, c'est pas logique je trouve .....

4. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonsoir,
    Nous n'avons pas de confirmation pour le moment, on reviendra dans ce sujet quand ce sera le cas ;)
    En attendant, bon jeu à tous ;)

M-Phoenix

5. kinou

ok, on finira bien par le savoir de toute façon ;)

Bonne soirée

cheyenne57 aime votre message.
  6. M-Vegas

M-Vegas Légende vivante du forum

Bonjour,

Oui nous allons attendre mais il est quasiment certain que l'ordre devra être respecté.

Merci pour ton retour et tes remerciements. Je ferme donc le sujet.

Bon jeu :)
    M-Vegas

Frambel1 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.