ordre bonus [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par -jujuliliee1998-, 21 juillet 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. -jujuliliee1998-

-jujuliliee1998- Intendant du Forum

Bonjour/bonsoir,
    Il se trouve que je pensais que l'ordre des bonus appliqués n'avaient pas d'importance et pourtant je viens de remarquer peut-être une preuve du contraire ?
    Il me restait moins d'une minute sur mon bonus de la ligne de nuage réduisant le temps de maturation des fleurs donc je me dépêche de planter des oeillets sur tous mes terrains mais je n'y arrive pas avant la fin du bonus pour le troisième. Pour compenser les 10% de la ligne de nuage et ainsi obtenir le même temps de maturation que mes oeillets avec la ligne, je mets du compost sur mon troisième terrain et là surprise : le temps de maturation est légèrement plus court que ceux avec la ligne de nuage (j'ai la rune "poussée de croissance").
    Est-ce normal ? Pouvez-vous m'expliquer pourquoi ?
    Bon jeu, :)

2. CopyCat®

CopyCat® Fondu du Forum

Bonjour,
    Le compost ne réduit à la base que de 5% le temps de maturation (hormis les greffons), la ligne fleurs diminuant de 10% il est donc normal qu'il y ait une différence ; )

3. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Après des recherches sur ton compte, on a finalement trouvé d’où venait cette différence de 4m20 sur ta clairière.

C’est tout simplement parce que tu as le greffon Ecolo d’actif. Et les 10% de ton greffon sur les 5% du compost donnent bien 4m20.

Le mystère des 4mn20 étant résolu, je ferme le sujet.

Bon jeu :)
    M-Vegas

Frambel1 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.