Ordre alphabétique pour liste d'amis (121 votes)

Discussion dans 'Archives Boite à idées' démarrée par hernoine, 1 avril 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Êtes vous d'accord pour une liste d'amis classés par ordre alphabétique

Sondage clôturé le 2 mai 2015.
  1. OUI

    83.4%
  2. non

    16.6%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. *Cornegidouille*

    *Cornegidouille* Général du Forum

    non, non et non !

    mes amis, je ne les veux pas par ordre alphabétique !

    je les aimerais groupés, ça oui.


    S'ils étaient rangés par ordre alphabétique, je devrais aller naviguer dans une dizaine/vingtaine/trentaine de pages à la recherche de mes potes quand je veux leur envoyer des cadeaux ? Ah non, alors !
     
  2. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Coucou Cornegidouille;)
    Ouinnnn Suis une incomprise:cry:xD;)
    J'ai dit plus haut que l'on pourrait (ou pas) activer cette fonction;)
    Un peu comme pour les nourritures dans le moulin qu'on pouvait (sais pas si c'est encore d'actualité) classer en fonction du nombre de nourriture en notre possession

    Je veux dire par là, que l'on pourrait à volonté changer l'ordre de nos amis. (au cas ou on recherche un ami ou deux dans la liste) et on pourrait plus facilement le retrouver.
    Car chez moi, les pseudo jouent à la chaise musicale de temps en temps (et c'est à ce moment là qu'il me faut faire mes 14 pages maintenant : j'ai des amis francophones ,et assez bien d'amis étrangers avec qui je discute tant bien que mal en anglais, mais on se comprend toujours;)) Et si j'en avais une vingtaine ou trentaine de page la, j'aurais plus de cheveux a force de les arracher pour trouver mon ami(e) qui s'est caché(e) deux ou trois pages plus loin.

    Donc, tu pourrais garder ton classement tel qu'il est et moi je pourrais quand je voudrais , mettre mon classement par ordre alphabétique autant de fois que je le voudrais et comme ca tout le monde serait content;)

    Bon vote;)
     
    triana59 aime votre message.
  3. *Cornegidouille*

    *Cornegidouille* Général du Forum

    Je ne vois pas où tu l'as dit.
    En tout cas, ce n'est pas dans ton 1er post, celui sur lequel on vote...
     
  4. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Coucou Cornegidouille
    au post 63 entre autre (je suis pas remontée plus loin dans les posts, mais je crois l'avoir dit plusieurs fois)
    citation :
    "Ce serait bien si on pouvait choisir de mettre ou pas la liste par ordre alphabétique pour retrouver facilement nos amis et nos voisins."

    Mais c'est vrai que je n'ai pas bien expliqué au départ, dans mon premier post, j'aurais du le mettre plus explicitement que ce que j'ai mis
    citation dans mon tout premier post :" Je propose donc, que cette liste d'amis s'aligne sur celle avec l'ascenseur et que nos amis se retrouvent tous (voisins et amis confondus) dans un ordre alphabétique......"

    Dans la liste d'amis avec ascenseur, on peut classer comme on veut nos amis.
    J'aurais du l'écrire clairement que l'on pourrait ou non activer cette fonction.
    Maintenant, c'est trop tard, je peux pas le rajouter dans le premier post !:cry:


    J'ai encore à nouveau espéré que cette fonction soit implantée (avec l'évent vente , échange et cadeau)
    Quelle galère pour retrouver les pseudos !

    Bon, cette idée n'aura pas les 200 oui, dommage !
    Bon jeu à tous et toutes;)
     
    triana59 aime votre message.
  5. ARO10346

    ARO10346 Pro du Forum

    ok pour cette suggestion
    je vote oui
    Bon jeu
     
    triana59 et hernoine aiment cela.
  6. coca12

    coca12 Auteur en herbe

    A partir du moment que c'est une fonction qu'on peut choisir d'activer ou pas, ça peut être pratique pour ceux qui veulent. Je te donne mon OUI
     
    triana59 et hernoine aiment cela.
  7. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    bonjour ,[​IMG]à tous !
    _bonjour hernoine ben je suis triste pour toi ! c'est chaud là bon pour te consoler je te souhaite une brassée de muguet :inlove:

    [​IMG]
     
    triana59 et hernoine aiment cela.
  8. -jujuliliee1998-

    -jujuliliee1998- Intendant du Forum

    Bonjour,
    J'ai voté oui, pourquoi pas...
    Au passage (je ne sais pas si ça a été dit) les pseudos sont rangés par ordre chronologique dans lequel tu les as accepté.
    Bon jeu, :)
     
    triana59 aime votre message.
  9. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Coucou
    Mahou : MERCI pour ce magnifique bouquet de muguet :inlove:

    Jujuliliee : Ben pas chez moi. Quand je prend un (e) nouvel (le) ami(e), le pseudo se met en dernière position, c'est exact.
    Mais ensuite si je veux envoyer un cadeau, je pense qu'il est en dernière position, mais non, il a disparu de la dernière place pour s'intercaler quelque part parmi mes 14 pages !
    Chez moi les pseudos aiment jouer à cache cache !:(

    Bonne journée du 1° mai (image prise sur le net telle quelle)
    [​IMG]

    bonne journée et bon jeu;)
     
    -mahou-57, astride et triana59 aiment votre message.
  10. triana59

    triana59 Commandeur du Forum

    Coucou Hernoine,

    Vraiment désolée que cette idée passe à la trappe, je peux dire que j'ai pensé à toi lors du VEC, pas facile de s'y retrouver et c'est une grosse perte de temps.:oops:

    Je t'envoie pleins de smacks pour ce début du joli mois de mai:inlove:

    Passe un bon week-end.
     
    hernoine et -mahou-57 aiment cela.
  11. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour
    121 oui obtenus , c'est toujours mieux que sur mes sondages de l'ancien forum :music:

    Bon, ben mon idée ne passe pas la porte d'entrée ! C'est pas grave.
    MERCI à TOUS les votants:inlove:

    MERCI Triana, moi aussi j'ai pensé à ce sondage lors de l'évent VEC. Retrouver les pseudo sur 14 pages :wuerg:
    Si au moins on avait pu taper le pseudo pour le retrouver ! (je veux dire "écrire" le pseudoxD, pas lui taper dessus:eek:)

    Bon jeu;)
    PS : n'oubliez pas les autres idées hein?;)
     
    triana59 aime votre message.
  12. M-Sherlock

    M-Sherlock Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Les 200 votes n'ont pas été atteint :oops:

    Je ferme donc ton sujet.

    Bon jeu!:)

    M-Sherlock
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.