Ordre alphabétique pour liste d'amis (121 votes)

Discussion dans 'Archives Boite à idées' démarrée par hernoine, 1 avril 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Êtes vous d'accord pour une liste d'amis classés par ordre alphabétique

Sondage clôturé le 2 mai 2015.
  1. OUI

83.4%
  2. non

16.6%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. hernoine

hernoine Oracle Omniscient du Forum

Coucou Triana;)
    Honnêtement, je sais même plus sur quelle page tu es!
    Il y a des fois ou tous les pseudos ont voulu déménager ! (ben oui, ils en avaient marre d'être dans un ordre - lequel ? - qu'ils ont bougés et même ceux que j'avais une petite idée d'où ils étaient , s'étaient retrouvés ....à la dernière page évidemment !(GRRR)
    Puis ca a à nouveau changé, alors je retiens plus les pages, je cherche après mes ptits pseudos que je veux.
    Combien de fois j'ai du refaire défiler les pages car j'avais pas vu lors de mon premier passage !:oops:
    Bonne vacance et bon week end de Paques (on se "verra" encore d'ici là sur le forum ou via mp;))

Bon vote;)

triana59 aime votre message.
  2. triana59

triana59 Commandeur du Forum

Ok hernoine, je vais changer mon pseudo (aatriana59) comme ça, je suis sûre d'être en haut de la listexD

Plaisanteries à part, de toute façon, on se retrouve:D

Bises

baronne21 et hernoine aiment cela.
  3. ♪Flute♪

♪Flute♪ Oracle Omniscient du Forum

un oui supplémentaire

hernoine et triana59 aiment cela.
  4. hernoine

Bonjour,
    Merci ♪Flute♪ pour ton vote et ton message ;)
    J'aimerais tellement que les pseudos de mes amis soient bien rangés dans l'ordre alphabétique.

Bon vote ;)

5. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

+1 gros oui

c'est un casse-tête cette liste d'ami, les noms d'un jour à l'autre change de place, faut tout faire défiler pour retrouver le destinataire...

que les voisins soient les premiers, soit, c'est somme toute logique, mais pour les amis non voisin, un classement alphabétique comme il y a dans la boite à mp, se serait vraiment top.

triana59 et hernoine aiment cela.
  6. hernoine

Bonjour,

MERCI Mitouc pour ton gros OUI
    (j'en veux encore des pareils;))
    Ca nous économiserait aussi de nombreux clics ! du temps ! et .....moins de cheveux blancsxD

Bonne journée ;)
    Bons votes (dans les OUI de préférence:D, ou les non si vous préférez:cry:)

7. lecharentais66

lecharentais66 Commandeur du Forum

Bonsoir,

Déjà le défilement c'est l'enfer ... Alors avoir une liste par ordre alphabétique, fallait y penser !

Superbe idée et tu as mon vote ;)

8. hernoine

Coucou Lecharentais;)

MERCI pour ton vote et ton message

Ca faisait déjà un bon moment que je perdais un temps fou à chercher ou était un pseudo, (c'est ma souris qui a le plus souffert,la pauvre !)
    Alors, il n'y avait plus qu'à trouver comment expliquer le plus clairement possible :oops::p(c'est ce qui a pris le plus de temps :music:)

MERCI à tous les votants :inlove:
    Bon jeu et excellent week end de Pâques. (attention au foie , avec le chocolat Miam;)) [​IMG]

9. bono66

bono66 Pro du Forum

Bonjour,

c'est oui bien sur !

10. -Petitange-

-Petitange- Padawan

Bonjour,

J'ai voté oui. Il me semble que cette liste est classée suivant le niveau de la ferme de chacun, à confirmer.

Bon WE de Pâques.

11. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Bonjour

Petitange, s'il y a une logique, ce n'est pas celle du niveau. Je pense que le nombre de contact entre les fermiers doit jouer. Quand on ajoute un fermier en ami, il est dernier de la liste. Suffit de lui envoyer un cadeau pour le perdre dans le classement.

si on a des contacts avec plusieurs fermiers amis..faut lancer des équipes de recherches pour retrouver tout le monde dans le classement.

12. -Petitange-

-Petitange- Padawan

Coucou Mitouc,

Ah ben tu me l'apprends, je n'ai pas énorme d'amis donc je n'ai pas pu m'en rendre compte, merci de m'informer. :)

13. hernoine

Bonjour,
    Tout d'abord, MERCI:inlove: pour vos votes (40 OUI :D) et pour vos messages à ceux qui en ont mis .

Mitouc : je pense pas que le classement tienne compte du nombre d'envoi de MP ou de cadeau :
    Les amis qui recoivent le moins de mp et de cadeaux sont mélangés parmi ceux qui recoivent "beaucoup" de mp ou de cadeaux.
    Le classement n'a pas de rapport non plus avec l'ordre d'arrivée dans la liste, ni le niveau des fermes. C'est pour ca que je suppose que c'est en rapport avec le n° d'id du joueur ce qui pour moi est en accord avec le fait que lors de doublon de pseudo, les MP envoyés à l'un d'eux arrive sur la ferme du premier inscrit sur le jeu vu que dans la liste des fermiers , le premier pseudo (des doublon) trouvé dans la liste par le programme serait le premier inscrit sur le jeu. Le programme ne chercherait pas plus loin pour avoir l'autre pseudo

MERCI encore à tous et toutes pour vos votes (avec ou sans messages):inlove:

Joyeuses fêtes de Pâques à tous [​IMG] xD

14. LOREAL

LOREAL Duc du Forum

bonjour

super idée, je vote OUI et je pense que la liste actuelle est par niveau (tout au moins chez moi)

je pense que tu aurais pu avoir plus de votes positifs si tu avais laissé le choix aux joueurs (par exemple comme au marché, tu peux faire alpha ou niveau) de faire ce qu'ils voulaient

Dernière modification: 5 avril 2015
  15. triana59

triana59 Commandeur du Forum

Coucou ma chère voisine,

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, car j'ai accepté des amis ces derniers temps. Ok, je les mets par niveaux, mais si je ne connais pas le niveau du nouvel ami(e), eh bien je suis un peu perdue, après il y a une 2ème possibilité dont je ne me rappelle même plus, tellement c'est obsolète.8)

Exemple : aujourd'hui, j'ai voulu faire bénéficier une petite voisine niveau 71 de ma seconde ferme (Est-ce que c'est interdit ?), eh bien je te dis pas le parcours de combattants que nous avons dû faire. Comme elle n'a pas la même adresse sur le forum et sur le jeu, rien à faire. J'ai dû lui demander de m'envoyer un mp sur ma 2ème ferme et enfin j'ai pu lui envoyer un CPC en fin d'après-midi, quand le premier contact a eu lieu hier soir.:music: Donc pour un premier niveau de changement d'idées, c'est un bon commencement. Mais après, pour moi, il faut revoir tout le lieu de la poste qui date, date, (où j'ai vu sur le forum des petites feuilles trouées qui correspondent à cobol....xD )

Cool, chaque chose en son temps. Je sors du SPA, (me suis pas noyée, mais vraiment coolie)

Bisous

16. hernoine

Bonjour,
    C'est vrai que j'ai oublié de spécifier qu'on aurait le choix de classement comme pour le marché ou l'inventaire!
    on pourrait classer alphabetiquement ou par niveau tout comme l'autre liste d'amis (celle avec l'ascenseur)
    Bon vote a tous;)

17. astride

astride Demi-dieu du Forum

Coucou Hernoine,
    + 1 vote positif pour ta proposition

Cependant, on ne peut envoyer que 5 ou 7 cadeaux à nos amis. Pourquoi pouvoir en recevoir 20 ? C'est injuste et pas possible. On devrait envoyer autant de cadeaux que ce que l'on reçoit. Qu'en penses-tu ?

Bonne journée Hernoine ainsi qu'à tou(te)s nos fermier(ère)s

18. hernoine

Bonjour Astride;)
    Tout a fait d'accord avec toi pour les cadeaux qu'on peut envoyer.
    J'ai toujours une de ces prises de tête quand je dois choisir qui aura son cadeau et qui ne l'aura pas !:cry:
    Et ca, j'ai ca en horreur ! recevoir des cadeaux sans pouvoir en donner à chacun en retour.
    D'accord on peu payer 2FL pour en envoyer, mais vu que j'ai pas toujours beaucoup de scéances au cinéma, mes tits FL, je dois les garder, et de toute facon, c'est pas les FL du ciné qui pourraient compenser pour l'envoi des cadeaux !
    (je présente mes excuses à mes ami(e)s qui recoivent pas leurs cadeaux régulièrement:cry:)

MERCI Astride de ton vote et d'avoir laissé un message.
    Bonne journée [​IMG]

19. Frambel1

Frambel1 Comte des Compteurs

Bonjour:
    Je te donne un gros gros oui plus pratique que le classement par niveau...
    Mais avec nos fermiers et fermières en tête de liste comme à présent
    Amitié et bon votes

20. carolette531

carolette531 Seigneur du Forum

oui

Statut:
Fermé aux futures réponses.