orbe phosphorescent [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par martiel007, 26 octobre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. martiel007

    martiel007 Padawan

    Bonjour,lors de mes recoltes d'arbres phosphorescent,je constate qu'au lieu d'additionner 4 orbes phosphorescent fois 2 puisque 2 recoltes il y a eu soustraction constate pour l'achat du saule tortueux
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Après vérification, je puis t'assurer que toutes tes récoltes ont bien été ajoutées à ton stock et ce aux bonnes quantités.

    Qu'est ce qui te fait penser le contraire ?

    Bon jeu :)
     
  3. martiel007

    martiel007 Padawan

    Voilà,un peu avant de vous ecrire cet article,j'avais remarque que je n'avais que 18 sur 50 orbes phosphorescents pour l'achat du saule tortueux,j'ai recolte mes 2 arbres phosphorescent et si je vois bien pour le saule tortueux je ne vois que 13 sur 50,c'est ce qui me fait donc penser le contraire
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Nous n'avons pas le nombre exacte mais d'après les trace que nous avons, tu en as livré dans la quête Arbre à fées mythique. Il est donc for possible que ce soient ceux là qui te manque.

    Bon jeu :)
     
  5. martiel007

    martiel007 Padawan

    merçi pour vos precisions,je vais encore verifier
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour.

    Merci pour ce retour ;)

    je ferme donc ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.