opa hostile [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par goumoro1952, 31 mars 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. goumoro1952

goumoro1952 Padawan

je n'ai pas de "petits bonhommes" au bas de mon terrain à qui il faut livrer les sacs que l'on fabrique ; j'ai d'autres amis qui eux l'on, mais moi je ne les ai pas ; puis-je espérer de les avoir avant la fin de la quête !!!

2. dom858

dom858 Ambassadeur du Forum

bonsoir tes petit bonhomme il faut cliquer sur le chrono et ouvrire la quête tu auras un petit bonhomme avec un carre en dessous clique dans le carre des bonhomme seront sur ta ferme hi hi
    j atent pour t aider

3. goumoro1952

goumoro1952 Padawan

merci beaucoup pour ta réponse ; mais hélas , j'ai fait tout comme tu m'as dit mais hélas rien ne se passe ; je n'ai toujours pas mes petits bonhommes ; c'est embêtant pour livrer mes produits

4. dom858

tu as des bonhomme sur le cote droit et un petit carre en dessous fait une croix dedans il serons sur ta ferme tu peut les mettre et les enlever comme tu veux pour récolté

le petit carre et en dessus du cadeau sur la droite

Dernière modification: 31 mars 2017
  5. goumoro1952

goumoro1952 Padawan

sur le coté droit je n'ai qu'une boite bleue qui saute mais aucun bonhome ; et quant je clique sur la boite bleue, cela m'amène à la quête, mais toujours pas de "gugusse" à nourrir ; maais ça fait rien, tant pis, je ne ferai pas cette quête je verrai ça demain je vais me coucher j'en ai marre merci beaucoup quand même

6. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

7. goumoro1952

goumoro1952 Padawan

merci beaucoup ; ça y est j'ai trouvé ; encore merci , je n'avais pas vu ce minuscule carré

8. dom858

re je te prête mes lunettes hi hi bonne soirée et bonne quête

9. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Merci pour ce retour ;)

Je ferme donc ce sujet.

Bon jeu :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.