Opération "range ta coop" [Fermé]

Discussion dans 'Archives Boite à idées' démarrée par zabellon, 25 juillet 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. zabellon

zabellon Expert du Forum

Bonjour,
    Beaucoup de quêtes à la coop, il devient difficile de s'y retrouver.
    Comme disait ma copine Marrap :
    Je propose donc dans un premier temps, qu'on puisse changer l'ordre des quêtes dans les onglets :
    à savoir, si j'ai envie de mettre la quête "vive la moustache" en premier dans l'onglet où elle est rangée, elle sera la première de ma page 1, celle que je vois en premier, même si je ne suis pas réveillée
    et celles que je ne veux / peux pas faire pour le moment je les met en dernière page

Dernière modification: 25 juillet 2015
    triana59 et -mahou-57 aiment cela.
  2. M-Sherlock

M-Sherlock Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Que proposes tu comme solution?
    Comment faire passer cette quête en premier?
    Tu veux inclure une option ici ?

upload_2015-7-26_17-39-7.png
    Je laisse ouvert ce sujet afin de voir ce que tu proposes et si c'est techniquement réalisable ;)

Merci aux autres joueurs de ne pas poster :)

Bon jeu!:)

M-Sherlock

3. zabellon

zabellon Expert du Forum

Alors là, je découvre un truc, je n'avais jamais cliqué sur ce petit bouton !
    oui, on pourrai rajouter une rubrique : mes priorités, avec possibilités de sélectionner 3 quêtes

4. M-Sherlock

M-Sherlock Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Je viens de transférer une idée similaire:

-Avoir un onglet "Quêtes favorites" à la Coop'.

Je te propose de patienter jusqu'à la fin de ce sondage et de soumettre ton idée si celle-ci n'est pas le nombre de votes favorables;)

Bon jeu et bon ophtalmo :p

M-Sherlock

Statut:
Fermé aux futures réponses.