Opération arbres mystérieux (ferme et île) - décembre 2017 : impressions. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 30 novembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Amis Fermiers bonjour,

Vous désirez nous faire part de vos impressions positives ou négatives sur cette nouveauté, c'est ici que vous pouvez vous exprimer.

Amusez-vous bien !

Votre Équipe Farmerama.

2. magali51

magali51 Légende vivante du forum

bonjour ,
    vue que l'aléatoire est devenue médiocre depuis quelques temps sur le jeu
    je vais passer mon tour , de toutes façon j'ai plus de FL je verrais
    quand on aura plus de chance de trouver une nouveauté quand on achète
    parce que là c'est vraiment plus le cas !!!
    bonne journée à tous et bonne quête

3. awalmor1

awalmor1 Pro du Forum

>:(vlan c est reparti pour un tour !!
    de nouveaux et nouvelles quêtes
    là je :wuerg::wuerg:

4. bugs54

bugs54 Seigneur du Forum

Je ne possède toujours pas le jujubier, le yangmei, le hêtre de Magellan ni l'arbre d'argent.

J'espère obtenir le jujubier XL ou XXL mais pourrais-je m'en servir?

Quand aurons-nous une nouvelle chance d'acquérir ces arbres ainsi que le lion et l'escargot que je n'ai pas obtenus non plus:cry::cry::cry::cry::cry::cry:

5. Tantelucie

Tantelucie Légende vivante du forum

Bonjour, voici une ode aux arbres mystère de ma composition :

Quand il pleuvra des grenouilles,
    J'achèterai des arbres mystère ,
    Mes finances sont en quenouilles
    Je garde les pieds sur Terre.

Si vous avez aimé cette poésie, vous pouvez envoyer massivement vos dons en fleurains à l'adresse suivante :

chez Tantelucie

Merci pour votre générosité

Dernière modification: 30 novembre 2017
  6. Coti73

Coti73 Avancé

Pfff... ouais mais bon... Légère indigestion là...:wuerg:

Bon jeu à tous !

7. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

Déjà ?!! o_O

Mais on sort à peine d'abris mystérieux !! :eek:

J'arrive plus à suivre. : (

Herisson19, Gérard49 et Sushi0 aiment votre message.
  8. mamienicole45

mamienicole45 Auteur Actif

STOPPPPPPPP on ne suit plus ---- la cb pas question trop c trop ----bp svp augmenté ma retraite --macron me la diminuée

9. stan45

stan45 Talent Exceptionnel

Halte au feu,trop c'est trop,je n'ai pas travaillé chez Rotshild,je n'ai pas une retraite de rentier,à peine sorti des abris mystérieux, les packs d'arbres mystères il y a un peu d'abus,il y en a marreeeeeeeee . BP augmente aussi ma retraite comme le demande mamienicole,et je te promet d'acheter tout ce que tu vendra. Hélas,j'ai passé l'âge de croire au père nöel

:music:

Herisson19 aime votre message.
  10. alexreviens

alexreviens Seigneur du Forum

bonjour
    votre credits en fleurains virtuels est de 100000

11. baronne21

baronne21 Demi-dieu du Forum

bonjour
    se sera sans moi, vu que Mr Aléatoire est réellemnt faché avec moi, j'attendrai le jour oû l'on pourra faire des échanges ,c'est le plus sûr pour moi

lolo22444 aime votre message.
  12. katelepape

katelepape Seigneur du Forum

d accord avec vous tous
    toujours pas eu ce bison dans mes 2 abris:cry::cry:

13. lecharentais66

lecharentais66 Demi-dieu du Forum

Pffff Que dire !
    Bah j'en sais rien ...
    Tellement de nouveaux arbres, abris tous les 4 matins que je ne sais même plus ce qui me manque !
    De toute façon, pas de fleurains = pas de cinéma = aucun achat.
    Ils arriveront sur ma ferme quand ils voudront, je me lasse de tout ça en fait !

Pourquoi en proposer autant et si souvent, il n'y a plus aucun plaisir (enfin pour moi)
    Et puis, cette discussion revient à chaque fois et c'est tout le temps la même chose.

14. liline97142

liline97142 Novice du Forum

Bonsoir,

Je viens de dépenser des fleurains pour acheter de nouveaux plans de la nouvelle collection et dans mon inventaire toujours rien. j'ai acheté mais je n'ai rien:cry:

15. dominique2806

dominique2806 Auteur Actif

lassant ... et puis ma cb est en mode maintenance !!!

16. margotte

margotte Apprenti du Forum

Trop c'est trop, je n'ai pas travaillé chez Rotshild,je n'ai pas une retraite de rentier, à peine sorti des abris mystérieux, les packs d'arbres mystères il y en a marreeeeeeeee . Alors la carotte pour gagner de nouveaux arbres .... j'ai passé l'âge de croire au père noël !

magali51 aime votre message.
  17. chatelaine48

chatelaine48 Maître du Forum

bonjour,
    entièrement d'accord avec vous , cela devient de moins en moins interressant, sauf pour bigpoing qui rammasse l'argent.
    j'ai acheter 2fois 210 fleurains a par ceux que j'avais deja , et l'arbre qui nous donne d'office , pas de supplement , c vraiment degoutant, je pense que maintenant ce sera sans moi.
    bonne journée tout de même

18. baronne21

baronne21 Demi-dieu du Forum

bonjour
    verdic sur les arbres
    et bien aucun car je n'ai pas craqué, pour une fois, je verrai sur le marché ou bien aux échanges

19. ulis45

ulis45 Maître du Forum

Bonjour,pareil je n'ai pas craqué sur le pack d'arbres,je l'aurais bien dans un futur proche avec une quête,pour le dernier pack d'abris mystérieux j'ai fait également une impasse dessus,dans les cadeaux de la quête paire d'as j'ai gagné 5 abri de cette dernière mouture,mais je ne me fait pas trop d'illusion car dans ces abris gagné il est très rare d'avoir le bon,c'est plus souvent des nanars que l'on a en quantité qui sont distribués. Je n'ai rien pris depuis l'abri crocodile que j'ai eu dans une quête. Pour moi les packs d'abris et d'arbres c'est terminé,et tant pis si des quêtes restent en suspend.
    :music:

baronne21 aime votre message.
  20. alfège

alfège Seigneur du Forum

et bien j'ai craqué, j'avais trop de trous dans ma collection, ça faisait bien longtemps que je ne m'étais pas laissée séduire !

du mieux sur l'île (pas encore mis les autres) mais l'arbre tiki me snobe toujours, je tenterai les VEC quand il y sera

Statut:
Fermé aux futures réponses.