Opération Arbres mystérieux de juin 2016 : impressions. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 23 juin 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. dominique2806

    dominique2806 Auteur Actif

    chacun faisant comme il veut, tant qu'il y aura des fermiers pour acheter des nouveaux arbres, pourquoi BP n'en vendrait pas ? Faudrait être stupide et je ne pense pas que ce soit leur cas, bien au contraire ... Chacun décide de payer ou pas, pour ma part même si j'ai déjà acheté des packs d'arbres mystère, je n'en achète plus, comme ça : 1 - je reste zen durant ces quêtes et 2 - je garde mais florain pour autre chose, de toute façon, les mystère (arbres ou abris) tomberont un jour, ..... bon jeu a tous
     
    AlpaK, .mam36600. et Aleynia aiment votre message.
  2. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    Coucou

    Sur la ferme la série japonaise continue , ce matin un néflier du japon XL.
    En revanche sur l'île j'ai eu de la chance , 2 arbres achetés
    - 1 actinadia XXL et 1 Rollinier ( le petit nouveau)

    Je précise que je n'achète que des arbres à 5 FL , je ne pense pas que j'aurais plus de
    chance avec les arbres à 10 FL.

    J'en ai remis 2 sur la ferme en espérant que la série japonaise va s'arrêter.

    Bonne chance à tous.;)
     
  3. chippies

    chippies Intendant du Forum

    bonjour


    pris 2 pack de chaque a 110 FL

    résultat

    4 rollinier et beaucoups de XXL

    3 bougainvillier et un peu de XXL mais aussi beaucoup de nanars


    bon jeu
     
    AlpaK aime votre message.
  4. beatrice59570

    beatrice59570 Pilier du Forum

    bonjour tu as eu beaucoup de chance chippies quelle déception pour moi à la découverte de mes arbres mystères 2 packs à 210 fl et rien même pas un des deux nouveaux arbres beaucoup de sorbier (80) en stock et de sakura (30) en stock mais comme disent beaucoup de joueurs on n'est obligé d'acheter et je crois que je vais suivre cet argument car je suis de plus en plus déçue du résultat bon jeu quand même et une excellente journée à toutes et à tous .
     
    AlpaK aime votre message.
  5. dominique2806

    dominique2806 Auteur Actif

  6. jejedu67

    jejedu67 Commandeur du Forum

    J'ai acheté 1 fois chaque pack d'arbres mystères plus et sur la ferme j'ai eus 2 fois le nouveau et sur l'île une fois :)
     
  7. [ajja]

    [ajja] Pilier du Forum

    si tu as acheté 2 packs a 210 fl tu as obligatoirement recu au moins 1 arbre nouveau dans chaque pack ,ou alors tu n'as pas acheté ces packs
    chaque pack a 210 fl contient 30 arbres + 1 arbre nouveau
     
  8. lilobas

    lilobas Duc du Forum

    Bonjour,
    moi je me demande si dans l'aléatoire il n'y a pas un script qui dit "ne pas donner aux hauts niveaux" parce que sur ma ferme principale (niveau 97) j'en suis à 7 plants de chaque et que des XL ou XXL sans importance que j'ai déjà en une dizaine d'exemplaires, alors que sur ma ferme secondaire (niveau 63) j'ai pris un plant de chaque et j'ai eu les 2 nouveautés ! ça donne à réfléchir. Surtout que j'avais eu quasiment le même cas lorsque j'essayais d'avoir un pamplemoussier. A méditer
     
  9. Bastet48

    Bastet48 Duc du Forum

    bonjour,
    moi ce qui m'ennuie le plus, en dehors des quêtes non terminées et qui s'accumulent puisque je n'achète qu'avec les fleurains ciné, c'est le peu d'écart entre les événements arbres : le 2 juin, puis le 23 et entre-temps la ménagerie...vraiment pas obligatoire celle-là
    Quand aux nouvelles quêtes dédiées, les gains sont si mirobolants !!! (niveau 3 diamant une fabrique d'ailes de moulin...c'est tentant de la faire non ? plus 2 coupons d'une heure: dans les anciennes quêtes, c'était 12 h + 24 h + 48 h)
    Quand aux fleurains gagnés dans les quêtes (sans en dépenser pour les faire hein !) elles ont disparues depuis longtemps...
    et les échanges cadeaux, cela commence à faire longtemps, et puis on ne peut échanger ou donner les nouveautés...
     
    Nounours3354 et .mam36600. aiment cela.
  10. beatrice59570

    beatrice59570 Pilier du Forum

    bonjour je reviens sur ce que j'ai dit bien sur j'ai eu un bougainvillier et un rolliner normal mais pour les 60 autres plants rien pas de nouveaux plants principalement des sorbiers et des sakuras que j'ai en grand nombre
     
  11. katelepape

    katelepape Seigneur du Forum

    :Dbonjour, moi j ai mis quelques plants à 5fl, j ai eu des cerisiers japonais!!et pas mal de wampis aussi
    si quelqu'un en voudrais un...contre un noix de cajou...ou alisier des bois....ou blaireau..
    :D:D j attends les échanges ;) bon jeu
     
  12. wasmes129

    wasmes129 Baron du Forum

    J'ai des alisier si tu veux et je prendrai volontiers un wampi ...
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.