Opération Arbres mystérieux de juin 2016 : impressions. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 23 juin 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. [gros62]

    [gros62] Auteur Actif

    Il faudrais voir sa avec un moderateur mais si on peut les gagner dans les arbres mystérieux il dois être rare a avoir .
     
    plasalex aime votre message.
  2. Nounours3354

    Nounours3354 Apprenti du Forum

    Slt
    Non je ne suis pas nouveau je suis lvl 87 et si toi tu n'est pas nouveau non plus tu sais que je dis vrai .
    Il y a eu un arbre a fleurins : supprime
    Le cinéma :supprime ou du moins pas loin
    les fleurins dans les quêtes : oui valable dans les anciennes quêtes qui sont finis mais dans toutes les nouvelles y a plus non plus ou c'exceptionnel
    Il reste quoi je te laisse deviner . et pour répondre non je ne fait pas opération arbres mystérieux, ni les quêtes ou il faut acheter les animaux et les arbres que seul quelques privilégies et qui vendent hors de prix au marche.
    bon jeu a tous
     
    zwazo, Aleynia et magali51 aiment votre message.
  3. magali51

    magali51 Légende vivante du forum

    alors la , je dit bravo nounours3354 , j' aurais pas dit mieux . je suis au lvl 97 y a bien longtemps que j ai fini toute les ancienne quête , dans les nouvelles il n y a jamais de fl a gagner dans les quête temporaire non plus , dans les calendrier non plus l arbre a fl disparue , et le ciné ben voila Aucune vidéo n'est disponible pour le moment. Merci d'essayer à nouveau. il y a beaucoup de fl a gagner au début du jeu , c est pour habituer le joueur . quand au faite quand est pas obliger d acheter , oui c est sur , mais a quoi ça sert ,de regarder toute les nouveauté , si c' est pour attendre des lustres pour les avoir , c est comme si on nous disais " ta tes cadeaux de noël mais faut qu' tu sois patient pour les ouvrir " , faut attendre . bonne journée a tous .
     
  4. AileDePegasus

    AileDePegasus Apprenti du Forum

    Je gagne mes Fleurains grâce au cinéma.
    Pour 20 points cinés, tu as 1 FL. Sachant qu'une vidéo rapporte 15 points cinés, il te faudra en regarder 7 pour pouvoir recevoir un arbre mystères. Je trouve cela très peu excessif.
    Après, si t'as la flemme d'aller au cinéma, c'est ton problème.
    Mais bon, aucun jeu ne peut être totalement gratuit, et je trouve qu'en tant que joueurs, nous pouvons largement progressé dans le jeu sans avoir à payer.
     
  5. Nounours3354

    Nounours3354 Apprenti du Forum

    c'est ce que je disais tu as vraiment de la chance de pouvoir regarder des film.Sans parler de flemme pour ca il faut qu'il y est des films a regarder .Bon jeu a tous
     
    NAYLA1986, plasalex et zwazo aiment votre message.
  6. AileDePegasus

    AileDePegasus Apprenti du Forum

    Si tu n'en as pas, peut-être que c'est à cause de ton bloqueur de pub, il faut le désactiver. ;)
     
  7. Miaouuu1

    Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

    à moins qu'ils aient fait des changements au ciné, ce ne sont que les 4 premiers films qui rapportent les 15 pts, puis c'est 5 pts, puis 3 pts, puis plusieurs films à 2 pts (6, je crois) et une dizaine de films à 1 pts...

    donc il faut regarder bien plus de 7 films pour avoir les 5 fleurains : (
     
    plasalex, cheyenne57 et AlpaK aiment votre message.
  8. chippies

    chippies Intendant du Forum

    bonjour

    ben moi je ne vais pas parler sous , cinema ou C B

    je voudrais seulement savoir si il y a quelque chose de prévu

    pour tous les arbres que l'on a en quantité et qui ne servent a rien avec les plants mystéres gagnés aux quêtes ou achetés

    parce que les donnés ou les échanger c'est bien beau cela me ferais très plaisir

    mais on porte-monaie lui dit que 2 FL au don ou a l'échange c' est bien trop lourd a supporter pour lui

    alors il garde ça que pour quelques voisins , amis ou pioupious actuels ou anciens sympas

    cela ne fais que quelques dons a chaque VEC

    en attendant les arbres s'accumulent dans ma boite en bois ( ils vont peu être y prendre racine ou au contraire y périr )

    cela ne motive pas trop pour de nouveaux achats

    bon jeu

    ,
     
    krimy59 et AlpaK aiment cela.
  9. Nounours3354

    Nounours3354 Apprenti du Forum

    Non mon bloqueur de pub et libre pour Farmerama et j' ai environ 1 vidéo par par semaine donc si c"était bloque je ne l 'aurais pas
     
    plasalex aime votre message.
  10. baronne21

    baronne21 Demi-dieu du Forum

    bonsoir
    qu'est ce que je pensais
    j'ai pris seulement que 4 arbres de chaque et dans le mille,Mr Aléatoire est en vacances car strictement pas l'ombre du nouveau,alors qu'avant je prenais un pack pour être sûr d'en avoir au moins un,alors ne me dites pas que se n'est pas là une preuve que si je ne sort pas ma carte bleu je n'obtiendrai rien,et se n'est pas la première constatation que je fait par raport à ma ferme. Merci Mr Aléatoire,heu non pas merci>:(
     
    AlpaK aime votre message.
  11. marrap11

    marrap11 Commandeur du Forum

    Tu es sûr que tu sais vraiment de quoi tu parles ?
    Fais gaffe, il y a ici des accrocs au ciné qui essaient de gagner péniblement quelques FL chaque jour grâce au ciné et qui savent exactement combien de points donne chaque video. Ils sont peut-être flemmards mais tu ne peux pas leur raconter n'importe quoi.
    Sachant que les FL ne servent pas qu'aux arbres ou abris mystères. Ils servent aussi pour les aides fermières.
     
    AlpaK aime votre message.
  12. magali51

    magali51 Légende vivante du forum

    bonjour a tous , je suis tout a fait d accord , le ciné marche quand il a le temps , entre " aucune vidéo n est dispo " ou les vidéo qui donne aucun point , y en a franchement ras le bol , ou alors faut regarder des vidéo a minuit , problème (parce que il y en a un ) moi a minuit je dort , les joueurs on une vie en dehors de farmerama , (le travail , les enfants a mettre a l école ect ect ) bon jeu a tous .
     
  13. AlpaK

    AlpaK Expert Junior

    T'inquiète, j'ai pris un pack de chaque et à part celui que j'ai donc payé, 0 !!!! Pas un nouveau Fini le bon vieux temps où les "payeurs" en avaient pour leur investissement !!! Et j'pense pas que ce soit un problème "d'aléatoire" Mais une très grosse soif capitalistique de BP !!! ils pensent peut-être que je vais en prendre 2 autres !!!! qu'ils se mettent le doigt dans l'oeil jusqu'au coude !!! y'en à plein le dos d'être une vache à lait !!! j'fais déjà ce que je peut avec mes "petits" moyens !!! y faudrait quoi ?? faire un crédit à la consommation pour se payer des trucs "virtuels" !!! ça abuse grave là !!!
     
    baronne21, .mam36600. et magali51 aiment votre message.
  14. chippies

    chippies Intendant du Forum


    bonjour

    ben tu n'a pas payé 0 FL pour ton nouvel abre

    ton pack a 210 FL contient 30 plants mystères a 5 FL=150 FL

    210FL moins 150 reste 60FL pour ton nouvel arbre

    donc tu a payé 60FL pour ton arbre


    bon jeu

    .
     
  15. nomadine

    nomadine Comte des Compteurs

    Bonjour, perso pas la peine de râler .... de toute façon les nouveaux arbres continuent de tomber .... J'attends patiemment quelques semaines à quelques mois pour avoir les derniers arbres et abris !!!
    Du coup, je reste zen :) sans toucher à mes FL puisque tjs pas de ciné correct ...
     
    ondine752 et AlpaK aiment cela.
  16. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    j'ai acheté 2 arbres , pas en même temps , je les mets un par un.
    2 sakura XL.......... Quelqu'un a dit qu'ils remplaçaient les catalpas
    et bien je crois que c'est vrai.xD

    Le troisième pousse...... Affaire à suivre;)
     
  17. ortographe99

    ortographe99 Auteur en herbe

    c'est moi et surement d'autres
     
  18. marrap11

    marrap11 Commandeur du Forum

    Il ne dit pas qu'il a payé 0 FL pour le nouvel arbre.

    Il dit qu'à part le nouvel arbre qu'il a payé, il n'en a pas eu d'autre.
    Bref, il a eu un seul nouvel arbre dans le pack alors qu'il aurait pu légitimement en attendre plusieurs.
     
    AlpaK et baronne21 aiment cela.
  19. AlpaK

    AlpaK Expert Junior

    tout à fait, merci de préciser !!! donc si on fait le compte, ça revient à 210 FL "le nouvel arbre"(qui ne sont pas en or) un peut cher à mon goût !! enfin bon, pas grave !!! on m'y reprendra plus, c'est tout !!! c'est malhonnête un peut tout ça dans le fond !!! surtout en repensant au blabla de l'AO .....blabla 2 fois plus de chances ..blablaaaa.... >De rien du tout ouais !!!!Bien souvent je comprend ceux qui crient à l'arnaque !!!! en y réfléchissant un peut, on s'y approche !!!
     
  20. AlpaK

    AlpaK Expert Junior

    Le problème de fond est que: si j'achète un où plusieurs packs c'est pour essayer d'avoir ces fameux nouveaux arbres, pas des arbres "Lambda" que j'ai déjà de trop dans mon inventaire !!! pour moi les "vieux arbres" ne "valent"""rien"" en exagérant un peut !!! Pas grave, mes voisins, Amis et "best" pioupious vont être ravis, j'ai pleins de nouveaux cadeaux à faire !!!
    Enfin bon, j'arrête avec ma colère, c'est pas bon pour la tension !!!

    Good night everybody !!!!
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.