Opération abris mystère Baha "Topaze" : impressions. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 4 mai 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ponpon2326

    ponpon2326 Avancé

    bonjour non pour
    Maître des abris : Abris mystère Baha "Topaze"
    et Maître des abris : Abris mystère d'exception

    je ne fais aucun a cause les fleurains et "aléatoire"
    trop dure pour les nerfs
    moi je veux relaxer
    bon jeu :)
     
  2. CricriCdt

    CricriCdt Habitué

    Un des abris de la quête des lucioles m'a donné un cygne, ce qui m'en fait deux.
    Conclusion, tout vient à point à qui sait attendre 8)
    Donc tigre et autres nouveautés attendront :sleepy:
     
  3. gelinottte60

    gelinottte60 Apprenti du Forum

    Bonjour,
    en résumé, il faut acheter des abris mystérieux pour compléter ceux que l'on n'a pas eu précédemment pour la ferme + acheter des packs hors de pris pour avoirs de animaux pour l'ile avec des temps de fabrication de nourriture 'ahurissants" les autres animaux ne sont pas près de manger !, et comme on n'a toujours pas de place pour cultiver plus, je ne vois vraiment pas l'intérêt de ces nouveaux venus. je viens d'acheter un toucan mais je n'ai même pas les plantes pour fabriquer de la nourriture.
    cela devient vraiment n'importe quoi ! j'ai crû au départ que c'était un jeu gratuit et étant au niveau 93, je pense que vous avez compris que j'y ai déjà laissé pas mal d'euros ! ça m'ennuie un peu mais je crois que je vais laisser tomber ! quelqu'un veut-il ma ferme ?
    ah ! un élément positif même s'il n'est pas gratuit, c'est l'abonnement aux aides fermières 10 € par mois à côté du reste c'est donné !!

    dommage !!!!!!!
    gelinottte60
     
  4. RasDuGazon

    RasDuGazon Apprenti du Forum

    Avant... On pouvait acheter les abris "à la pièce". Le seul inconvénient était que l'on perdait la "certitude d'avoir le dernier abri à la mode" mais le gros avantage était que cela revenait nettement moins cher.

    A présent c'est de la vente forcée de packs. Je sais ! Certains dirons que l'on n'est pas obligé d'acheter... Il ne faut pas se voiler la face : L'achat fait partie intégrante du concept du jeu... Le "hic" est qu'à présent cela prend des proportions démesurées.

    Alors, vous, je ne sais pas ce que vous allez faire (à chacun sa façon de voir) mais en ce qui me concerne, je vais purement et simplement boycotter cette opération.
     
  5. maya12374

    maya12374 Légende vivante du forum

    Ben, moi, ça fait bien loooongtemps que je zappe ce genre
    d'événements et ça n'a absolument rien changé à ma vie
    de fermière... enfin, si, elle se serait même améliorée.

    Et les abris high tech, dernier cri, machin truc, on finit de
    toute façon par les avoir, ce qui ne change toujours rien ou
    si peu.

    Exemple : je pose la question à ceux qui n'auront pas le
    tigre aujourd'hui : et alors ?
     
    BOUGAINVILLIER et cheyenne57 aiment cela.
  6. amapomme

    amapomme Maître du Forum

    personne n'aura le tigre aujourd'hui
    puisque les abris mystères c'est demain ! : ) : )
     
  7. CopyCat®

    CopyCat® Fondu du Forum

    J'ai peur d'avoir mal compris, l'Annonce n'est pas très claire, il faudra ABSOLUMENT acheter un de ces fichus Pack pour riches ?
    On ne pourra pas en acheter juste 3 ou 4 histoire de tenter sa chance ? Si c'est le cas c'est scandaleux >:(
     
    AlpaK et cheyenne57 aiment cela.
  8. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Bonsoir

    ici ou en coin critique, toutes ces lignes qui transpirent d'agressivité, d'amalgame grossier et de racisme envers "les riches" avec quelques propos bien "frenchbashisants" pour faire bonne mesure, qu'est-ce qu'il vous arrive ?

    ok, la saturation est là devant toutes ces sollicitations financières qui se télescopent, mais respirez, ce n'est qu'un event mystère comme tant d'autre...

    je crois que je vais prendre des vacances de ce forum pesant et sinistre où il n'est plus que question d'argent.
     
  9. *Cornegidouille*

    *Cornegidouille* Général du Forum

    À moi de te rétorquer : qu'est-ce qui t'arrive ?

    Où as-tu vu tout ça ("amalgame grossier", "agressivité", "racisme" envers les riches) ?
    Moi, j'y ai vu des gens disant qu'ils n'ont pas les moyens ou bien qu'ils ont les moyens mais d'autres priorités.

    NB
    La "richesse" comme critère d'appartenance à une "race" ?!!?!!?!! C'est quoi, ce truc ?
     
  10. strikker37

    strikker37 Apprenti du Forum

    Bonjour à tous,
    Je suis allé faire un petit tour à la banque. Tenez-vous bien, 2620 fleurains, ça fait 79,31 €. Je suis d'accord avec tous ceux qui disent que Farmerama devient un jeu pour riche.
    Je sais, certains diront que l'on est pas obligé d'acheter. Mais comme dans tous les jeux, le but est de progresser. Là, à mon avis, beaucoup d'entre nous (comme moi) vont stagner. A force de stagner, le jeu deviendra beaucoup moins passionnant, et il y aura des abandons.
    Je pense que Bigpoint devrait vendre ses packs beaucoup moins cher, et ainsi fidéliser sa clientèle sur le long terme.
    Qu'en pensez-vous amis fermiers ?
    J'attends vos commentaires, en espérant que Bigpoint nous entende ! ! !
    Strikker37
     
    BOUGAINVILLIER, AlpaK et mtichab1950 aiment votre message.
  11. mtichab1950

    mtichab1950 Habitué

    bonjour strikker37
    je suis totalement d'accord avec toi ces devenu un jeu pour les gens riches
     
    AlpaK et Aleynia aiment cela.
  12. CopyCat®

    CopyCat® Fondu du Forum

    Je pense qu'il n'y a pas grand chose à dire sur cet event à part aborder le côté financier. Les riches ne sont pas une race et chacun a un budget plus ou moins important à investir dans un jeu en ligne. Oui, j'achète, je dépense des Euros, mais j'aime avoir le choix. Alors si on ne peut plus acheter des abris à l'unité mais devoir acheter tout un pack je trouve que c'est injuste que l'on soit riche ou moins riche on devrait tous avoir le choix de dépenser ce qui nous plaît.
    D'autre part le French bashing ne concerne que le ressentiment Anti-français du point de vue des Usaïens et ce jeux n'a rien à voir avec les USA à part les quelques joueurs qui font partie de la communauté farmeramienne.
     
  13. maya12374

    maya12374 Légende vivante du forum

    :-DDD

    Miiiiince alors ! Raaaaa, ben, je voulais tenter ma chance
    aujourd'hui... mais si c'est d'main, ça change tout ! :-D
     
    BOUGAINVILLIER et AlpaK aiment cela.
  14. bugs54

    bugs54 Seigneur du Forum

    Entièrement d'accord avec Maya12374
    On joue à son rythme Si on n'a pas les abris maintenant r, on les aura plus tard et pour rien.
    Pourquoi se prendre la tete?
    Je le répète, le seul problème est qu'il faudrait un terrain en plus.
    Personnellement les quêtes des animaux (poule, canard, corneille, ea) ne sont toujours pas finies et je me vois mal dépenser 30 millions de picaillons pour une vache milk-shake lorsque l'on voit ce que ça va rapporter, cela ne m'empeche pas de bien m'amuser.
    Farmerama est un jeu, il n'y a pas d'enjeu
     
    BOUGAINVILLIER et AlpaK aiment cela.
  15. CricriCdt

    CricriCdt Habitué

    Je suis au niveau 95 et pourtant je n'ai pas investi d'euro, c'est le cinéma essentiellement qui me rapporte des fleurains.
    Comme j'ai toujours envie de manger des fruits exotiques et boire du lait, je ne vais certainement pas introduire un tigre dans ma ferme pour qu'il zigouille mes poules xD
     
    BOUGAINVILLIER aime votre message.
  16. marrap11

    marrap11 Commandeur du Forum

    Pour ma part, je me fiche bien de ne pas avoir le tigre

    Par contre, je veux la Ferrari
     
    BOUGAINVILLIER, CopyCat® et AlpaK aiment votre message.
  17. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    Bonjour à tous

    Ce que j'attend ce weekend c'est une journée surprise méga PE.
    Parce qu'il va falloir un paquet de fleurains pour acheter les packs
    donc vente de fleurains massive et la carotte si il n'y a pas suffisamment D'achat:
    Une petite journée méga PE surprise:p......... Bon je sais se serait la
    troisième fois de suite , mais on ne sait jamais , je vais surveiller ma page de
    news;)

    Je vous laisse le tigre et je prend les PExD

    Bonne journée et bon jeu.:)
     
    AlpaK aime votre message.
  18. Foskifo

    Foskifo Pilier du Forum

    [​IMG]
     
    BOUGAINVILLIER aime votre message.
  19. louluop

    louluop Vétéran du Forum

    Bon ben ça va être là qu'on va voir si la stratégie décidé avec ma fille sur sa ferme, va fonctionner!!! Stratégie vous dites??? Ben oui :D
    Si cela fonctionne, elle n'aura que des abris mysterieux (bon en même temps elle n'a pas bcp de fleurains, alors s'ils sont pas en vente unitaire, on verra une prochaine fois!
    Je viendrais vous dire si cela a fonctionné ;)
     
    BOUGAINVILLIER aime votre message.
  20. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    Ils sont en vente unitaire , comme d'habitude
    et en packs .
     
    Dernière modification: 6 mai 2016
    AlpaK aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.