Opération abris mystère Baha "Topaze" : impressions. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 4 mai 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. alfège

    alfège Seigneur du Forum

    ohhh non stp, ne donne pas d'idées, la licence ne serait peut être pas gratuite !
    quoique ... il faut bien écouler les billets de 500

    une petite précision les riches ne jouent pas plus et peut être moins, des études sociologiques sérieuses démontrent que le jeu est l'espoir du pauvre ... est ce que ça s'applique à ce jeu où il n'y a rien à gagner, je ne sais pas mais j'espère que les fermiers se raisonnent un peu

    et je pense que faire moins cher pour satisfaire le plus grand nombre serait une bien meilleure politique, mais ça n'est que mon avis

    bonne journée
     
  2. wasmes129

    wasmes129 Baron du Forum

    Sans moi, me suis faite plumer à la quête précédente ... faut pas pousser :wuerg:
     
    cheyenne57 aime votre message.
  3. Klandaburu

    Klandaburu Expert Junior

    Ah ah! copycat! tu m'as bien faite rire avec ton histoire de véto pour tigres! Sincèrement, j'ai adopté la même stratégie que cricri: j'attends sagement les prochaines quêtes qui proposeront certainement en gains ces abris mystère...en attendant le métier d'artisan: "fabrication de billets de banque" ....oups! c'est un coup à finir en prison ça non?
     
    cheyenne57 aime votre message.
  4. loup1008

    loup1008 Apprenti du Forum

    Pourquoi les nouveaux animaux sont-ils toujours dans les abris mystère ? Ne pourrait-on pas les acquérir en changeant de niveaux comme c'était le cas au début du jeu. Nos niveaux élevés ne nous donnent guère de récompense en nouveauté.
    Et sur le pack de 30 abris, combien resteront dans notre stock car déjà en trop nombreuse quantité. Un peu déçue mais c'est un jeu de patience si l'on ne veut pas acheter et peu importe d'avoir ces nouveaux abris demain ou dans 1 an.
     
    cheyenne57 aime votre message.
  5. stan45

    stan45 Talent Exceptionnel

    Ils vont pas bien les nouveaux proprios, 2520 fleurains pour 4 packs, pour 1 pack 630 fleurains, donc 2xfois 9,99 E +1 fois 1,99 = 21,97 euros, cela x par 4 = 87,88 Euros ce n'est pas n'importe qui qui peut s'offrir ce luxe, ce jeu devient sélectif, celui qui a les moyens peut évoluer, celui qui ne les a pas fait du sur place. Une telle méthode devient discriminatoire, le jeu si cette surenchère continue va perdre de son attrait, et aussi de nombreux joueurs. Ce qui disent que l'on est pas forcé d'acheter font le jeu de telles méthodes au détriment de ceux qui ont des revenus modestes. Le mot raisonnable existe il faudrait en tenir compte. Tant pis pour le carton, et encore je me retient de dire totalement ce que je pense, la liberté d'expression étant restreinte sur ce forum.

    >:(
     
    Aleynia, yseurt et sylvieD aiment votre message.
  6. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    Coucou

    Vu que je n'ai pas gagné au loto , je n'achèterai pas les packs.xD
    J'ai acheté un pack d'arbres la dernière fois , et bien je n'ai pas été
    satisfaite du tout.
    Pour 90 euros je vais au restau avec mon mari ! faut pas pousser quand même.

    Pourquoi sortir 4 animaux en même temps ? j'ai le toucan comme nouveauté
    ça me suffit amplement .

    J'achèterai 2 abris de l'île pour voir , puisque BP m'a remboursé un couvre chef
    qui dormait dans mon inventaire et c'est tout.

    Heureusement les abris ne m'intéressent pas du tout , comme ça je ne me rongerai
    pas les sangs en me disant que je n'ai pas les moyens de m'offrir les packs.

    Comme le dit stan45 , ce jeu devient sélectif , c'est de pire en pire !
    Payer quelques bricoles , pourquoi pas ! Mais là , vous rendez vous compte
    Messieurs Dames les décideurs de l'absurdité de la chose ?
    90 euros en un WE pour un jeu virtuel !! C'est hallucinant ............. Enfin bref , comme disait Pépin
    chacun fera comme il voudra.

    Bonne journée et bonne chance pour les abris.;)
     
  7. maya12374

    maya12374 Légende vivante du forum

    T'as raison sauf s'ils vissent à fond l'aléatoire et
    ça, ça m'étonnerait pas.

    Pacque ça rapporte, pardi !
     
    cheyenne57 aime votre message.
  8. CopyCat®

    CopyCat® Fondu du Forum

    En fait, quand je vous lis le problème c'est les Packs, mais on peut très bien acheter queques abris selon nos moyens. Ce qui était plus révoltant c'était les arbres aux 2 prix, l'un 5 Fl avec peu de chance et l'autre 15 Fl avec beaucoup de chance d'avoir les arbres nouveaux, ça c'était déplaisant. Mais pour les packs, ok on a un abri sûr et le reste c'est pareil qu'en ne payant que quelques abris mais en bien plus cher. Le choix est vite fait je trouve ! En dépensant 630 fl sans packs on a 12 abris de plus, et même si il n'y a pas la dernière nouveauté on a des chances d'avoir des abris sympathiques (rose, rouge, ++ etc...). A moins que je me soit encore trompée dans mes calculs^^
     
    cheyenne57 et isa0059 aiment cela.
  9. j-f1998

    j-f1998 Expert Junior

    bonjour
    je suis un fermier heureux je joue quand je peut,un peu adict c'est sur mais pas un euro de dépensé ,des fleurins au cinéma,2/3 abris a chaque evenement,2/3 arbres a chaque evenement les quete permanente si j'ai pas:pas grave au fur a mesure j'arrive a avoir les mouveau animaux ,il y a le marché dans quelque mois certain seront abordables,et je ne prends pas la tete faut il avoir une férrari pour vivre heureux?
    c'est un jeu a deux vitesses avec ou sans euros a vous de choisir
    BON JEU COOL
     
  10. Foskifo

    Foskifo Pilier du Forum

    faut il avoir une ferrari pour vivre heureux?

    Non
     
    MICHACHAMI, cheyenne57 et Aleynia aiment votre message.
  11. isa0059

    isa0059 Vétéran du Forum

    bonjour, je ne sais quoi dire sur les pack et sur le prix quelle coutent,je reste sans voix et je sais déjà ce que je vais faire prendre quelque abris individuel c est tout si j ai pas c est pas grave non plus faut pas ce prendre la tête après tout ce n est qu un jeu
    j ai lu un post un peu plus au dessus que jetait tout a fait d accord avec cette personne qui disait: avant les abris on les développer nous même avec des marteaux et autre outils qu on gagner en récoltant nos abris ou champ pourquoi cela ne ce fait plus....:sleepy:
    les abris développer jaune/rouge ou autre au pire debouser quelque fl pour les avoir sa dérangerais moins de monde
    maintenant tout est a acheter sa devient lourd donc le minimum je ferais maintenant .
    si je lai ai en achetant mes quelques abris individuelle temps mieux sinon temps pis j ai une vrai vie comme tout le monde en dehors de ce jeu et je préfère faire une sorti avec ma famille que rester devant le jeu virtuelle qui m apporte que des chose virtuelle lol
    chacun vois les chose comme il le vois a chacun sa façon de jouer a ce jeu
    bon courage a tout les fermiers/fermières
     
    cheyenne57 et Aleynia aiment cela.
  12. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Coucou : )

    Je vais acheter deux abris.
    Ca fait 30 FL. Et joie immense, comme j'avais un couvre-oeuf en stock (arrivé là je ne sais pas comment mais là n'est pas la question), je considère que ces deux abris sont gratuits.

    Une fois les deux abris posés, je ferai des incantations pendant cinq heures pour avoir le tigre... et j'aurai certainement l'abri à panda orange, parce que l'abri à panda orange est à l'île ce que la grotte à chauve-souris rouge est à la ferme.
     
  13. amapomme

    amapomme Maître du Forum

    le chat botté n' a pas besoin de Ferrari
    il a ses bottes de 7 lieux : ) : )
     
    MICHACHAMI, cheyenne57 et isa0059 aiment votre message.
  14. isa0059

    isa0059 Vétéran du Forum

    xDxDxDxD
     
    cheyenne57 aime votre message.
  15. Foskifo

    Foskifo Pilier du Forum

    euh...merci de ne pas confondre les lieux (les endroits) avec les lieues (distance) ni avec les lieus (poissons)...encore que si mes bottes fabriquaient du poisson, ce serait louche.
     
  16. amapomme

    amapomme Maître du Forum

    et voilà !
    le chat m'a botté en touche ! : ) : )
     
    MICHACHAMI, cheyenne57 et isa0059 aiment votre message.
  17. Foskifo

    Foskifo Pilier du Forum

    Le chat botté a vaincu les armées du pharaon Toutenlardon mais il est doux (surtout avec sa Poulette). Bonne journée !
     
    MICHACHAMI, cheyenne57 et isa0059 aiment votre message.
  18. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Le mât t'a mouché en bottes ? o_O
     
  19. amapomme

    amapomme Maître du Forum

    l'armée de toute en lardons !!
    en même temps ; elle a pas dû être trop dure à battre celle là ! : ) : )
     
    MICHACHAMI, cheyenne57 et isa0059 aiment votre message.
  20. Foskifo

    Foskifo Pilier du Forum

    Comment ça, pas trop dure à battre ? Fallait ramasser tout le gras fondu, grillé sous le soleil...et le plonger dans les eaux glacées du Grand Nord, avant qu'elle ne durcisse à nouveau... Belle bataille. J'ai pas pris de photos mais c'était grandiose.
     
    MICHACHAMI, cheyenne57 et isa0059 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.