Opération abris mystère Baha "Topaze" : impressions. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 4 mai 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Foskifo

    Foskifo Pilier du Forum

    En gros, c'est ça...
     
  2. amapomme

    amapomme Maître du Forum

    pauvre naïve que je suis ;
    quand j'ai vu qu'on commencait à parler du flamand ..etc..
    je me suis dis ; " chouette on va avoir de nouveaux animaux en gain à la prochaine quête !où amenés par l'express san gigantica ça change ! "
    :Deh ben non!:oops: !
    vl'a l'apparition des mystères à acheter pour l'île
    c'est exactement ce que je ne voulais pas !!

    va ptêt falloir que j' arrête de croire au barbu en rouge !
     
    Dernière modification: 4 mai 2016
  3. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Bastet, je n'achète pas de pack et l'aléatoire n'est pas mon ami.

    Si on compare la quantité d'abri / abri développé de la ferme et de l'ile. Force est de constater qu'il y en a beaucoup moins sur l'ile...donc ces nouveautés (les 1ers abris mystère de l'ile) , pas 1 mais 4, seront peut-être plus accessible dans ce "peu de choix".

    Les colorés de l'ile, j'en fais pas donc du rouge et du rose, ça m'irait aussi très bien.

    Du coup, mieux vaut y aller à l'unité, ça revient bien moins cher: 30 abris à 15 FL, ça fait 450 pas 630.

    On se rendra vite compte de l'aléatoire...peut-être que les singeries jaunes seront légion...
     
    Aleynia, cheyenne57 et .mam36600. aiment votre message.
  4. [ajja]

    [ajja] Pilier du Forum

    zon pas honte les nouveaux patrons,doivent etre fauchés apres le rachat ,ils nous proposent pas 1 ni 2 ni 3 mais 4 oui messieurs ,mesdames ,les demoiselles aussi ,4 abris mystere d'un seul coup et pas cher hein 630 fleurains pour etre sur d'en avoir 1 et 2520 fleurains pour en avoir 1 de chaque xDxDxD
     
    Aleynia et cheyenne57 aiment cela.
  5. bip-bip

    bip-bip Auteur Actif

    Bonsoir
    eh bien moi lorsque j ai vu que 4 nouveaux abris étaient annoncés sur l ile je me suis dit "les.... ils ont osé...
    nous faire dépenser nos stocks de bananes puis en demander à nouveau..."
    alors lorsque je vois que ces abris sont mystérieux je me dis chouette ce sera en gain lors de prochaines quêtes.
    Farmerama est un jeu de patience pour certains, ou d investissements pour d autres
    il faut choisir.
    D'un autre côté gagner des abris colorés de l ile sera aussi intéressant pour ceux qui investiront

    alors 2 remarques pour conclure :
    - vivement l evenement qui nous fera gagner ces abris
    - Bonne chance à tous ceux qui la tenteront

    bip-bip
     
    cheyenne57 et STHERNIN aiment cela.
  6. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    sont ils en or ? trop cher ...
     
  7. Foskifo

    Foskifo Pilier du Forum

    Bonsoir,
    Le Chat Botté n'est pas pressé de déguster un ragoût de flamand rose ou une fricassée de panda roux, vu le prix au kilo du gibier...
     
  8. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Si ça se trouve ces abris et toutes ces nouvelles plantes, c'est de "la récup' " de ce qui aurait dû y avoir sur la fameuse ile corail qui n'existera jamais.
     
    cheyenne57, maya12374 et BOUGAINVILLIER aiment votre message.
  9. bugs54

    bugs54 Seigneur du Forum

    Bonsoir à tous,

    Au delà de ce que vont coûter les nouveaux abris, je me demande pour ma part où et comment on va caser toutes les nouvelles plantes et les nouveaux abris de Bahanarama. Si on n'a pas de place supplémentaire, comment on va faire.
    En plus quand allons-nous cultiver et élever tout cela. D'autant que les bebêtes, il faut les nourrir donc il faut produire des plantes.
    On va devoir rester 24/24 h devant l'ordi pour avancer!!!!! LOL
     
    valerie3052, cheyenne57 et STHERNIN aiment votre message.
  10. alfège

    alfège Seigneur du Forum

    trop est l'ennemi du bien, à défaut de pouvoir investir beaucoup mieux vaut ne pas investir ou encore moins que d'habitude,

    vu que les derniers ne sont pas venus je ne vois pas pourquoi ceux là viendraient alors autant ne pas miser trop

    c'est navrant, décourageant, désespérant, allez je vais dormir je me vengerai sur les horreurs pour ma ligne de nuage
     
    cheyenne57 et STHERNIN aiment cela.
  11. wallabie

    wallabie Expert Junior


    Et moi qui pensait que le tigre aimait la chair fraiche ! celui ci est végétarien :cry:
     
    laurentfonta33, cheyenne57 et STHERNIN aiment votre message.
  12. wallabie

    wallabie Expert Junior

    Bah zut alors ! le ciné , té , je pense mème pas à y aller . bon courage et bonjour chez vous
     
    cheyenne57, maya12374 et STHERNIN aiment votre message.
  13. Frambel1

    Frambel1 Duc du Forum

    Bonsoir:
    Avant j'avais plaisir de jouer sur ma ferme et de dépenser un peu d'euros pour me faire plaisir, mais maintenant je suis dégoûtée du fonctionnement actuel pour ces raisons suivantes:
    achat des abris alors que nous les construisions nous même il y pas si longtemps 1/2 ans
    trop de quêtes temporaires 'plus le temps de mettre nos abris et arbres qui restent dans la barrette/plus le temps de faire d'autres cultures/trop d’animaux colorés,trop d'abris et arbres mystère qu'il faut payer , trop de trop et le vase déborde ,et si cela ne change pas j'arrêterai d'acheter quoi que ce soit, seulement la moissonneuse et c'est tout:
    Voilà la raison de mon mécontentement, parce que maintenant la ferme ce n'est plus un plaisir, mais un travail à temps plein si nous voulons êtres performants, et il y a trop de choses à acheter pour un jeu qui n'est que virtuel, et je trouve que ce n'est pas du tout équitable pour ceux qui ne peuvent pas acheter sans arrêt ...
    Je trouve qu'il aurait été préférable de mettre en vente les abris colorés (rouges et roses, comme d'ailleurs l'orange qui lui se paie) et de nous laisser construire nos bases des animaux nouveaux, tout le monde y aurait eu accès...
    Cordialement
     
  14. BOUGAINVILLIER

    BOUGAINVILLIER Légende vivante du forum

    Bonsoir, moi je mise toute mes économies pour obtenir : les nouveaux animaux

    [​IMG]

    Je pense les avoir quand même avec un peu de chance : NON
    [​IMG] [​IMG] [​IMG]
     
  15. CricriCdt

    CricriCdt Habitué

    Je vais faire comme d'habitude pour tous les animaux et les arbres nouveaux, ... je vais attendre de les gagner et continuer sans me prendre la tête 8)
    La seule chose qui m'embête c'est que l'on ne puisse pas cacher les quêtes qui ne nous intéressent pas :mad:
     
  16. *mire3939*

    *mire3939* Expert du Forum

    On commence à en avoir assez de débourser des sommes de plus en plus fortes.Il aurait pu y avoir un choix plus réduit pour certaines bourses!!! ça devient écoeurant!! Je regrette d'avoir donné quelques réponses positives dans le questionnaire ne sachant pas quel coup de massue on allait ,recevoir
     
    cheyenne57 aime votre message.
  17. jejedu67

    jejedu67 Commandeur du Forum

    630 FL! Il est en or ou quoi ?
    Malgré les sommes incroyables que je dépense chaque mois, là c'est non, il ne faut pas exagérer. Si tout devient comme ça j'aurais vite fais de déménager car ça vient tout juste avec le coup de la "promo" sur les fleures ...
     
    cheyenne57 aime votre message.
  18. pirouette

    pirouette Ambassadeur du Forum

    Pourquoi ? Vous avez besoin d'un tigre ?
     
    cheyenne57 et maya12374 aiment cela.
  19. Astrolab

    Astrolab Légende vivante du forum

    pour la nouvelle quête, pardi !
     
    cheyenne57 aime votre message.
  20. CopyCat®

    CopyCat® Fondu du Forum

    Il y a des joueurs de 189 pays sur ce jeu, certains ont une bonne économie et pour eux ce n'est pas un problème de dépenser une fortune pour une ferme virtuelle. Quand je vais en Allemagne ou en Suisse, je me dis toujours waouh ils ont du fric eux, ben pas nous, alors faut s'expatrier ou faire un putsch xD
    En attendant j'achèterais quelques abris et je laisse les packs aux pays riches.
    De toutes façons les tigres avec les piments qu'ils vont ingurgiter vont pas faire long feu ce sera l'occasion d'avoir un nouvel artisanat : Le vétérinaire !
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.