Opération Abris "Dragon"

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par EglantineFl, 13 mai 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. lafermiere00

lafermiere00 Apprenti du Forum

bonjour ,après 7 abris dragon enfin la tortue je suis passer par toutes les couleurs pour y arriver bon jeu a tous

.-yang-. aime votre message.
  2. qu en je vois que des fermiers ont 2 ou 3 abris de tortues pour 5 achetées je trouve que l aléatoire est tres mal fait (si aléatoire il y a).et a coté de ca des fermiers vont en achetés 20 et ne l auront pas .je ne trouve pas ca équitable ,mais bon tant mieux pour eux .

3. lau93

lau93 Duc du Forum

Bonsoir

En lisant le forum et voyant toutes les déceptions j'ai vite compris qu'il était inutile de continuer

4. wallabie

wallabie Expert Junior

Je vois que mon message t'a fait tomber de ta rêverie et t'a ramené à la réalité de ce "jeu " sans doute trop brusquement ...

Quant à mon message , il est bien à sa place dans la section critique , ne t'en déplaise.

bonjour chez vous

5. namour22

namour22 Grand Maître du Forum

Pareil pour moi, j'ai arrêté de compter le nombre d'abri dragon que j'ai acheté pour espérer obtenir un ornithorynque, un kiwi ou une tortue... et pour obtenir quoi? des grenouilles et des grenouilles... par contre j'ai aussi eu des cigognes moi qui avait tant eu de mal à en trouver 2 au moment des échanges! Et me voilà avec des abris en masse mais sans ceux qui me manquaient. Du coup seule choses à faire: laisser tomber les dernières quêtes.