onglet " nouveau" boutique de Kir [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par ferdinande, 18 septembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ferdinande

ferdinande Auteur en herbe

Bonjour, il y a 3 niveaux : normal, argent et or: Est il possible d'avoir les 3 options et donc 3 lignes de nuage ou doit on en choisir seulement une? Merci de votre réponse.

2. elioenai53

elioenai53 Duc du Forum

Bonjour,

J'aimerai compléter la question de "ferdinande" avec celle-ci: est-ce que je peux cumuler mes gains (pièces) pour tout avoir en même temps?

Oui je sais elles se ressemblent ces 2 questions, mais elle ne sont pas formulées de la même façon, vu que d'après la FAQ je peux avoir droit aux 3 lignes de nuages, mais, puis-je cumuler mes gains afin de terminer les 3 niveaux en même temps, je ne sais pas si je vais y arriver mais "il vaut mieux poser une question idiote une fois et ne pas rester idiot plutôt que de ne rien poser et rester idiot toute sa vie" ;)

Merci de ta réponse M-AirCal :inlove:

Bonne journée à toi et bon courage avec toutes ces questions sur cet évent :inlove:

élioénaï :)

Dernière modification: 18 septembre 2015
    hernoine aime votre message.
  3. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Oui, on peut tout avoir à condition d'avoir assez d'étoiles.
    Bon jeu

hernoine et elioenai53 aiment cela.
  4. M-AirCal

M-AirCal Fondu du Forum

Statut:
Fermé aux futures réponses.