onglet "montre" sur la ferme. [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par mitouc, 3 juillet 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Bonjour

quand je clique sur l'onglet "montre" de ma ferme, je ne vois que l'événement "moissonneuse à moitié prix", et rien d'autre c'est à dire que je n'ai plus l'icone de la quête thé en cours avec le décompte du chrono.
    est-ce parce que j'ai terminé la quête que je ne vois plus cette icône ?

comme je ne remarque cette bizarrerie que maintenant, est-ce une nouveauté dans l'affichage de cet onglet: une fois la quête finie, l'icône disparait ou bien est-ce un soucis d'affichage ?

Bon dimanche
    M.

2. CopyCat®

CopyCat® Fondu du Forum

Bonjour,

C'est bien parce-que tu as terminé la quête que le chrono ne s'affiche plus.
    A ce sujet Farmerama étant un MMORPG je trouve qu'ils auraient pu laisser le chrono, puisque même quand on a terminé la quête, elle tourne toujours et a un impact sur la manière de jouer.

Bon Dimanche également !

3. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Effectivement, mitouc, si tu as terminé, le bouton disparaît du chronomètre.

Si tu te rappelles bien, CopyCat®, c'était ainsi avant mais les joueurs ont demandés à ce que le bouton ne soit plus présent lorsqu'on a fini la quête.

Bon jeu :)

4. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Bonjour
    Copycat, quand j'ai fini une quête (ce qui ce résume bien souvent à avoir le quota de plante le plus vite possible), je passe à autre chose et donc ma façon de jouer s'en ressent.

Merci M-Infinity pour la réponse, elle date de quand cette modif' ( et pourtant je joue tous les jours ^_- ). J'aimerai bien savoir qui sont ces fameux joueurs auquel BP répond tjrs favorablement en modifiant le jeu: cette icone qui disparait, le fameux épisode du fayot magique avec des clics en plus....

au passage puisque nous sommes tous à présent membres du TGC, va-t-on récupérer les recettes d'artisanat qui ont été données jadis aux membres de ce club quand l'entrée y était encore sélective ?

5. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

La modification en question remonte à plusieurs semaines déjà puisque nous avons eu des questions la dessus fin mai/ début juin, il me semble.

Nous ne savons pas qui demande quoi mais ce qui est certain c'est qu'un bon nombre d'idées de notre boite à idées ont été mises en oeuvre donc pourquoi pas certaines venant d'autre pays ;)

Pour ce qui est des recette "TGC", il n'est pas prévu pour le moment d'en faire bénéficier tous les joueurs... mais je pense que tu connaissais déjà la réponse avant de poser la question :p

Les explications étant données, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

mitouc aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.