on nous prive de l'eau maintenant [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par chatelaine48, 20 mars 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. chatelaine48

    chatelaine48 Maître du Forum

    bonjour
    j'aimerais savoir pourquoi ce matin a 4h , sur la quête de la ferme champignon , ont avait pas le droit a avoir de l'eau , sauf d'en acheter alors que j'ai le prénium ,
    je suis aller voir ce matin a quel moment j'aillait être prélever , rien ," aucun abonnement disponible "
    c'est de mieux en mieux , les moutons qui n'arrête pas de pédaler , les fleurs qui tourne jusqu'a ce qu'on ferme et qu'on recommence a ouvrir le jeu .
    pratiquement 3 mois qu'on a changer et c'est toujours pareil .
    j'espère que l'eau va revenir normalement .
    bonne journée a vous, je sais que ce n'est pas de votre faute.
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Ton abonnement premium à pris fin hier, 2021-03-19, 13:00:08 et il est donc normal que tu n'ais pas l'eau inépuisable. S'il ton abonnement ne s'est pas renouvelé automatiquement c'est que soit tes coordonnées bancaires sont effacées (volontairement ou non), soit tu as changé de carte.

    Bon jeu :)
     
  3. chatelaine48

    chatelaine48 Maître du Forum

    mon changement de numéros de carte , je l'ai fait le 20 du mois dernier .
    après avoir lu ce que vous m'avez ecrit , j'y suis aller voir , je ne peu rien faire ,tout est grisé .
    il faudrait peu etre que la banque face son boulot correctement .
    desolée de dire sa , mais mon ancienne carte c'est terminée avant le la fin de fevrier , et j'ai donner les tout ce qu'il falait pour qu'ils enregistent la preuve puisque depuis le debut de mars , j'ai pu jouer sans problème et acheter les trucs qu'ils vendent a part.
    il etait dit aussi que si on ne faisaient rien de speciale , le prenium etait reconduit , ce qui n'est pas le cas pour moi , ou alors il me rejet pour que j'abendonnent le jeu .
    alors sa veut dire que je n'ai plus le droit de jouer sur la ferme ,'d'autant que j'ai 412 mangeailles et que je ne peu pas m'en servir même manuellement .
    faite le nécessaire svp, pour que je puisse re jouer correctement .
    je compte sur vous , merci d'avance
     
  4. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Bjr chatelaine48,
    Est-ce que tu penses à vider les caches et cookies de temps en temps; je me suis aperçue qu'il fallait le faire de plus en plus souvent depuis que Flash n'est plus là. Et si tu joues avec le client, si tu vois un quelconque pb tu le supprimes de tes fichiers et tu le remets. Je joue avec Unity sous Firefox.
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    chatelaine48, vas à la banque et supprime tes coordonnées bancaires. Ensuite fermes le jeu et retournes-y, vas à la villa premium pour prendre un abonnement et tu pourras redonner tes coordonnées bancaires.

    Reviens nous dire si tu as réussi à reprendre un abonnement et nous verrons les autres problème ensuite.

    Bon jeu :)
     
  6. chatelaine48

    chatelaine48 Maître du Forum

    bonjour
    merci pour vos renseignement , j'ai fais comme vous avez dit, j'ai arrêter la ou il y avait mes données bancaire , j'ai arrêter le pc , puis rallumer , par contre je vais surement vous paraitre nulle mais je n'ai pas trouver la villa prenium , pouvez vous me dire ou elle ce trouve , j'aurais encore apris quelque chose aujourd'hui,
    merci d'avance
     
  7. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    C'est ce bâtiment
    [​IMG]


    En haut à droite en ville.
    Bon jeu
     
  8. chatelaine48

    chatelaine48 Maître du Forum

    ouf , j'ai enfin retrouver mon prenium.
    merci a M-IFINITY et papachat, je ne pensais plus y arriver .
    merci beaucoup pour votre aide .
    bonne fin de journée et faite attention a vous
     
  9. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.