on demande plus d 'espace dans la ferme [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par joliemimi12, 12 mars 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. joliemimi12

    joliemimi12 Novice du Forum

    bonjour , vu que le nombres d abris , d 'arbres et de plantes augmentent au fur a mesure dans le jeu on demande plus de terre et d 'espace afin de pouvoir les utilisés tous ..........la ferme devient de plus en plus petite pour nous merci pour votre compréhension ....mes salutations
     
  2. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour !!


    Elle est où la question :p
    Ah non !! pas de terrain en plus :cry:

    Plus de clic pour les joueurs sans les AF ( je les ai ) ils vont être obligés de bosser 24 /24 et les docs sont en voie de disparition pour soigner la sourite aigu :wuerg: xD


    Bonne journée !!
     
  3. roubislow

    roubislow Grand Maître du Forum

    Bonjour,
    bien d'accord avec louloukeke, plus de terrains !
    C'est vrai que parfois je manque de place...Mais je fais avec, et je jongle entre cultures, arbres et abris,
    prendre son temps, et ne pas vouloir tout manger d'un coup...
    prendre le temps de vouloir (à tout prix) finir une quête,
    cela arrivera sans aucun doute, alors patience...
    très bon jeu à tout le monde, et surtout excellent week-end !
     
    elioenai53, hernoine et Aleynia aiment votre message.
  4. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

    Bonjour,

    N'ayant aucune question dans ton sujet, et avant de te mettre un carton, je ferme le sujet.

    PS : Cette idée a déjà été déposée à maintes et maintes reprises dans la boîte à idées.

    Bon jeu !

    M-AirCal
     
    elioenai53 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.